|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : | Proc OVER paté | Mag Gyver required | Photo inside | |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Hello le people,
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 21:44:32 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | ok v essayer
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | ESSENCE F et tout s'enleve sans probleme J'avais la meme chose !!! --------------- |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
thegood Seul le Maitre dit vrai | OUia moi je m'en sert pour enlever la wax de ma planche .
|
zeujedi |
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
zeujedi |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 22:16:56 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | sinon g du dissolvant pour pinceaux mais je pense que ça doit être un peu hard pour mon pt'it tb... non ? --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
revenge Twisted tenderness | acétone --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
TontonJip | moi je dois enlever de l'encre conductrice entre les ponts L1 de mon TB 900 , qqu'un sait comment ? |
zeujedi |
zeujedi |
TontonJip | merci kaleus |
revenge Twisted tenderness | évite de fumer une clope en nettoyant ton processeur, sinon......
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Kaleus |
|
dd54fr | Décapeur thermik. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | sérieusement, de l'acétone pour néttoyer un XP ca le fait ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Le prob avec l'acetone c qu'il laisse des trace sur le plastique. L'essence F ca enleve tout et mes proc se portent tous les deux tres bien ! --------------- |
298CZ | White Spirit et coton tige...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz le 04-05-2002 à 00:06:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
netshaman | L' essence de terebenthine, ca marche bien aussi et ca laisse pas de traces. --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
revenge Twisted tenderness | sinon du sans plomb 95 !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | OKI
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 19:08:23 Je ne suis pas chimiste mais je sais que l'essence de térébenthine c'est gras, comme le white spirit d'ailleurs. Donc il faut veiller à nettoyer ensuite la surface du processeur avec un vrai dégraissant, l'acétone par exemple, sinon le contact proc/ventirad risque de ne plus être optimum. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | l'acétone, ca craint pas sur les athlon xp ? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Ouais ok vais essayer aussi |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ou bien du destop
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | tu l'as déjà fait je paries |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM ou proc de grillé??? help! | Modem USB ECI: y chauffe et bloque aux connexions...[Soluc. Inside] |
Appareil photo num. de 2Mpixel, le quel choisir? | Pour 300 euros quelle carte mere + proc ? |
information materiel [idee inside] | question rapide sur le cache d'un proc... |
Tyan Tiger MP...ptite kestion facile inside | Carte bi-proc AMD XP??? |
IBM 120Gxp en raid 0 Test INSIDE | Ontre quel proc je pourrais échanger un p3 600 + BH6 1.1 ? |
Plus de sujets relatifs à : | Proc OVER paté | Mag Gyver required | Photo inside | |