|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IBM 120Gxp en raid 0 Test INSIDE |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vdbgreg le 28-04-2002 à 15:38:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 15:31:32 |
scarladoue | hd tach compatibe que en version debloqué |
ZeBorG Yes we can! | Et avant de les mettre en RAID 0 tu avais combien ?
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
ZeBorG Yes we can! | Tu as essayé sans Intel Application Accelerator ?
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | desolé chui en AMD... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vdbgreg le 29-04-2002 à 19:41:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | par contre c'est pas regulié tout ça! --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | driver d'origine XP..fo peut etre que j'en telecharge...
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | j'ai mis 32ko en block c'est bon ou vo mieu 64ko? --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 19:49:57 |
ameddou |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bon...j'ai telechargé les dernier driver du site de hightpoint, et il s'avere que mes pilotes étaient plus recent (en l'occurence les 2.0.1019...)
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
ameddou |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bon je vais voir parceque le bios du controleur c'est le 1.11.0402...
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les driver XP pour le controlleur RAID son de vrai merde je te jure trouve une BETA tu verra la dif --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ameddou |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
ameddou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 30-04-2002 à 15:31:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
kyo54 | comment vous faites le bench de dur avec sandra??? |
ameddou |
kyo54 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Bah pour le test avec sandra, tu fait "FILE SYSTEM BENCHMARK"...c'est tout..
kyo54 | j'oubliais: c'est du NTFS. Ptete pour ça que c'est un peu lent. |
ameddou |
kyo54 |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | arf, bah, moi j'ai une partoche en Fat32 et une en NTFS....et pour le bench, bah c'est la fat32...
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | fais une recherche avec le terme fdisk, j'ai expliqué tout pourquoi ça marchait pas et comment y remédier --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kyo54 | pq aller chercher fdisk lorsqu'il y à l'administrateur de disque de XP??? |
taill Vive les pingouins !!!! | Salut,
|
kyo54 |
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
ameddou | alors ca donne quoi ce raid car je voudrais savoir si ca fonctyionne correctement et comment --------------- Le Topic sur les DD |
kyo54 |
|
ameddou |
kyo54 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur Teac 40/12/48 ( resolution d'un pb inside ) | Cherche test de EPoX EP-4BD2A+ |
Abit KT7A-Raid + Last bios+ Burner Yamaha = MEGA BUG | IBM 60 & 120 GXP : mon expérience ..... |
Crash de disque IBM dans le film "Behind enemy lines" (image inside!) | Athlon XP sur Abit KT7 Raid ...... |
Brave MERDASSE[75GXP] [Crise de nerfs inside] / Choix d'un nouveau dur | PB HDD IBM 120GXP: winXP reconnait que 32Go au lieu de 80Go ??? |
Plus de sujets relatifs à : IBM 120Gxp en raid 0 Test INSIDE |