Et oui , et oui il a fallu que je tombe sur un mauvais moniteur ( ou une mauvaise serie ? ) , enfin bon , je me permet de faire un topic en dehors du "Topic Unique sur le P90F" .
En effet j'ai ce moniteur depuis une semaine ;
Et depuis ... que des problemes ! Au moment même ou j'ecris ces lignes je vois une tache orangé dans le cadre du message ... ( je tiens à signaler que ces taches ne peuvent pas être corrigées de manière correcte avec la pureté )
Bon voici la liste de problemes du moins chiant ou plus chiant avec bien sur une notation sur /20 du taux d'emmerdement du probleme , excusez moi pour ma vulgarité mais je suis pas d'humeur ( probablement du au moniteur aussi ) :
- Geometrie pas parfaite , allez 5/20 ( pas trés grave , je ne suis pas exigeant .)
- Le 100Hz est de la pure escroquerie , en effet le scintillement se fait perçevoir et attention aux yeux . Oula ca devient deja plus grave , 12/20 ...
- Problème de TACHES impossible à regler par la pureté ... En effet avec le P90F le blanc n'est pas blanc mais plutot bleu à gauche et orangé à droite , ca depend des jours ... . Problème trés grave : 18/20
Et enfin le plus grave , the number one :
On passe 80% de son temps à essayer de regler le moniteur pour virer ces taches . 19/20
Bon j'ai fini de me lamenter sur mon sort alors je voudrais savoir quelles sont les etapes à faire pour proceder à un échange contre un moniteur Correct ! ( ca existe encore ça ? )
Quel est le N* du SAV de Viewsonic ?
Comment se passe l'echange ?