|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec nouvelle config |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 01:13:30 |
winstondecember |
|
pm | tu vires ttes tes carte et essayes qu avec le pross et la ram voire si ta cm bip. |
JALABBA TOUJOUR PRES POUR DE NOUVELLE | une autre petit chause utilise le juppers qui se trouve a cote de la pile du bios change le de place compte 3;4 sd replace le et redemarre apres tu regle le bios ext s est une des nombreuse solus |
Pentier | euh, t'as branché le haut-parleur de ta tour? Question con mais on ne sait jamais.
|
winstondecember |
|
Pentier |
|
winstondecember |
|
winstondecember | merci, j'ai essayé mais ce ne marche pas.
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 12:34:21 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | t vraiment sur de ton alim? essaye de debrancher la prise atx de la CM attends 1 min rebranche la! et essaye dallumer. --------------- Topic Asus P4R800 |
winstondecember |
|
winstondecember |
|
lulu'' | Es-tu sur que ton proco n'a pas cramé
|
winstondecember |
|
jojolapin | As-tu vérifié les diodes sur la carte mère ? Normalement, elles doivent s'allumer dés que le pc est branché (sur certaines alims tu as en plus un bouton pour couper le courant). Si rien ne s'allume, il y a de fortes chances que qqchose soit cramé. |
mvmlt | Cette mobo se met en sécurité si la température du processeur est trop haute ... Un de mes potes en a fait l'expérience :
|
winstondecember |
|
winstondecember |
|
mvmlt | 1. l'étiquette est sur le core du processeur ?
|
mogg |
|
winstondecember |
|
mvmlt |
|
winstondecember |
|
mogg | Je me rapelle a une époque tom's hardware avait diffusé des vidéos ou ils s'amusaient a cramer des proc AMD en enlevant le ventilo...
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | ca vient pas de ton proco mais de tes branchements
|
winstondecember |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Faut arreter tant que le pc tourne pas du tout c est pas un pb de ram ou de proco |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu as branche ton ventilo CPU sur quel port ?
|
Pentier |
|
mvmlt |
|
mvmlt |
|
winstondecember |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de ram ddr | HELP ! gros problème!!! disque dur HS |
probleme de boot avec ma ABIT VP6 quand je plug 2 proc | Spécial DIVX, config mini pour LIRE ... |
Problème sortie TV avec une Leadtek GEforce 3 Ti 200 TDH | PROBLEME avec EURISKO |
Avez vous la meme CONFIG que moi?????????? | Problème de carte mère |
Problème de gravure !! | Achat nouvelle carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nouvelle config |