|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROBLEME avec EURISKO |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 19:25:47 |
kikidonc | Tu t'es arrangé a l'amiable avant de poster ici ? |
bossik le nouveau pelé | g pas u de reponse ! |
patrick1 |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
Tetedeiench Head Of God | Le mec style il poste ca a 19h25 ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bossik le nouveau pelé | é ? |
blastm Nullus anxietas | ben rien. comme ca c cool tu tombe direct quand webmaster R. sors de sa station de metro, mets les pieds sous la table et allume son pc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 19:39:56 |
kikidonc | tout pour faire ca a l'amiable koi |
Tetedeiench Head Of God | ah il a deja posté ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | arf c sur achats/vente... ok tolérons le, de toute facon ca va pas bien durer longtremps lol --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bagdad | Le iench, dés qu'y a un risko tomic il a la truffe au vent |
bossik le nouveau pelé | oui alor ke fair ? |
Tetedeiench Head Of God | les mailer en etant polite... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bossik le nouveau pelé | je lé fé |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | T'as po eut de réponse mon canard ? bwah sufit de demander gentillement et tonton risko renvois son mail
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Atchoum (apparemment ya certaines persones qui ne savent po lire ) |
Tetedeiench Head Of God | bah faut pas leur en vouloir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | ouaip, mais kan on s'la joue "gna gna vais poster sur HFR" fo assumer ... |
Pentier | deux semaines c'est rapide? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Pour un produit qu'a 8 mois et qu'est carrement obsolete j'trouve ca plutot rapide |
Pentier |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ouaip, à Saint José des Bois dans les deux sevres (respekt to da province) t'en trouve des "neufs" (enfin, achetés ya 6 mois, donc garantis 6 mois) |
Pascalbelmat Pro Poutine | Excusez moi de m'introduire dans une conversation à priori privée, mais je comprend pas plusieurs choses ...
|
Webmaster Risko huh? | Ptet tout simplement parce que le CPU ne se fabriquant plus, 2 semaines c'est rapide pour le remplacer...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | il est marrant ton profil Pascalbelmat : ton "petit revendeur de quartier" s'apellerait po Espace Informatique par hasard ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kikidonc |
|
molosse | EUHHH moi j'ai juste envie de dire 'Chapeau bas' a ces messieurs de Eurisko et LDLC, qui trouvent le courage de toujours repondre a ce genre de posts sur ce forum (a propos je trouve que ces posts prolifèrent pas mal en ce moment). --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
kikidonc |
|
kikidonc | Je me prononcerais pas sur la question |
Webmaster Risko huh? | Tu m'etonnes Slyde, tu m'etonnes...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
blastm Nullus anxietas |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
kikidonc |
|
Webmaster Risko huh? | Ben la si je resume c'est un mec qui se plaint d'avoir recu un CPU mort né apres un echange de son premier CPU Obsolète en 2 semaines (et non pas 3) le tout monté sur une Epox bricolée pour augmenter le VCore.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de carte mère | Problème de gravure !! |
Connaissez vous ce probleme avec les IBM??? | Problème au demarrage : vitesse du proc |
Petit problème ! | Problème a7v266-e raid, gf3ti200 et adsl |
probleme avec bios 7n pour KT7A 1.0 | ma Geforce 3 a un problème!!!!! |
Problème avec restitution du son !!!!!!! | problème avec disque dur maxtor d740 x |
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME avec EURISKO |