|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connaissez vous ce probleme avec les IBM??? |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 15:25:13 ![]() ![]() |
popoles | surtout si le dd est mis sur le raid avant d'avoir installé les derniers drivers et bios du chips raid --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
boomboommusic | Nan le dd n est pas installe sur le raid puisqu il ne fonctionne deja pas en ide "normaux" et que je n ai pas 2 disque pareil |
popoles | bon, j'ai été trop vite, c'est pas ca --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
popoles | et tu as bien le dernier bios de ta cm ? --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
boomboommusic |
|
boomboommusic | Une tit idée? |
popoles | vi, c'est zarbi
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 15:53:24 ![]() ![]() |
popoles | ptet drivers du chips promise pas à jour :
popoles | et comme tu peux voir pour le Promise ATA100, si tu as plusieurs os, y a des drivers différents pour chaque win --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
boomboommusic | oui mais apperement le probleme se situe avant win puisque c est dans la configuration de la carte (en dur) que je vois un disque de 32 Go au lieu du 45 |
popoles |
boomboommusic | Oui mais faudrait voir a pas deconner tu vas pas me dire que ma carte mere compatible ATA-100 ne reconnais pas les DD de plus de 32 Go paskeu je suis sur que la carte est compatible avec ces disque en revanche je croit que le probleme vien reelement du disque moi puisque mon pote qui a un 80 Go tout a fait reconnu par son bios a teste le meme disque que le miens et a eu les meme problems ... |
boomboommusic | ca serait qd meme trop fort une carte compatible Athlon Xp mais pas compatible avec des disque de plus de 32 Go |
popoles | je comprends plus trop, éclaire moi un peu
boomboommusic | nope c est la MSi-6380 j ai le bios 1.7 et pas 1.8 en effet mais bon |
popoles | bof, alors j'ai répondu tout faux --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
boomboommusic | La vrai question est:
|
popoles | si tu ne l'as pas déja fait,
boomboommusic | Je vois pas ce que tu veux dire ...
|
popoles | je pensais juste que disk manager pouvait faire reconnaitre les 45g au format, y a peut-etre une option qq part à indiquer
boomboommusic | possible mais depuis 1 ans et demi d utilisation je croit que je le connais par coeur et j ai jamais vu ca mais peut etre une option qui ne me parlait pas donc je l ai pas utiliser |
boomboommusic | up |
boomboommusic | up |
boomboommusic | bon je connais le moyen de vous appatez [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
marte | Ho pt1n...+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++plein --------------- Garc. Jo |
asbha | Un truc con comment t a configurer les jumper master/slave |
popoles | ah vi, j'avais complétement oublié le jumper, voir le shémas
marte | Je les mets toujours en cable select --------------- Garc. Jo |
daritz naheulbeuk Poaweur... | asbha :
|
boomboommusic | up |
boomboommusic | ne vous inquietez pas pour moi |
popoles | et je suppose que tu as aussi essayé de la configurer en manuel dans le bios (nb pistes, cylindres ..) --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
boomboommusic | oui et la cm boote plus dans ce cas ou alors il le reconnai en tant que 32 Go je me rappelle plus exactement de tout les test effectue et de tout les resultat tellement j ai eu le temps d en faire depuis que je l ai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb disque IBM :( | Problème au demarrage : vitesse du proc |
Petit problème ! | Problème a7v266-e raid, gf3ti200 et adsl |
probleme avec bios 7n pour KT7A 1.0 | ma Geforce 3 a un problème!!!!! |
Problème avec restitution du son !!!!!!! | problème avec disque dur maxtor d740 x |
Est ce que quelqu'un a une solution pour les IBM qui font CRR CRR CRR | Ca fait koi si je fais Erase Boot Sector sur HDD IBM ? |
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous ce probleme avec les IBM??? |