Bon ça fait un peu près 2 mois que ça dure (je sais je me bouge pas trop, j'ai la flemme)...
En gros mon PC s'éteint tout seul... C'est pas un plantage non, on sent bien que c'est un truc genre court-circuit, un chti bruit et fzzz ça s'éteint...
Une fois j'ai même eu droit pour la première fois à un écran avant Windows XP avec un texte assez long qui m'expliquait que l'erreur était très sérieuse, peut-être du à un périphérique nouvellement installé ou à la mémoire et que si ça persistait il fallait s'en occuper...
Là il vient de s'éteindre 4 fois de suite...
Qu'est-ce que ça peut bien être? J'ai installé aucun périphérique, mes barrettes mémoires sont mortes? Un mec s'amuse à éteindre mon Pc? Faux contact? Obiwan Kenobi?
HELP!
Le message Xp me conseille de désactiver mon antivirus (Norton 2002) c pas terrible ça... Sinon c pitet mon Zonealarm?
En tout cas rien n'a changé dans ma config depuis belle lurette, par contre je trouve depuis 3,4 mois qu'il est lent avec les fenêtres qui ont tendance à freezer quand je fais plein de trucs alors qu'avant non... (j'ai 512 mo de mémoire et un 1.4 g)... Mes barrettes sont mortes?