Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Elitegroup K7AMA : Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elitegroup K7AMA : Problème de son

n°1632913
meola78
Posté le 19-07-2002 à 11:47:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un de mes amis possède cette carte mère
 
(http://www.clubic.com/d/drivers/4304.html)  
 
et depuis qu'il a installé Xp le son crache. Il est obligé de réinstaller les drivers à chaque démarrage. Je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être, d'autant plus qu'en cherchant dans les newsgroups je n'ai trouvé personne avec le même problème.
 
C'est un chipset AC'97, et je ne crois pas que flasher le bios modifierais quelque chose (d'après que ce je lis sur le site de clubic, ça ne règle que les problèmes liés au cartes PCMCIA,et TEKRAM).
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 11:47:14  profilanswer
 

n°1634657
meola78
Posté le 19-07-2002 à 19:55:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Elitegroup K7AMA : Problème de son

 

Sujets relatifs
Probléme Ordinateur portable compaq 410cPeut on debrancher un ecran d'un PC en marche sans probleme ?
problème avec mon P3 [bi-proc inside]Problème de freeze... Nan c'est pas accrocheur... Hum Ici, femme nue!!
probleme avec ma carte mere msi kt3 ultraproblème d'installation d'une manette 2002fifawordcup dual analog game
probleme avec ma carte mere msi kt3 ultraProblème d'installation carte modem fax interne
Probleme de carte graphiqueBIOS: problème?
Plus de sujets relatifs à : Elitegroup K7AMA : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR