|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme disque dur qui boot plus !! |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 20:20:42 |
ameddou | mes le sur l'autre port IDE
|
sam2 | verifier la nappe
|
sam2 | ton dd est en slave?? |
sam2 | tu as un deuxieme pc? si oui essai de le brancher pour voir si l'autre le reconnait |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 21:02:41 |
neosushi mangez-moi !! | ok j'y cours! --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
sam2 | un dd c'est master et non slave |
sam2 | met le en master et desactive l'autre |
neosushi mangez-moi !! | ok mais j'ai pas d'OS dessus c'est devenu un disque de stockage juste.... --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
ameddou | bon télécharge le soft drive fitness et fait tester ton dd par ce soft
|
sam2 | c'est sans importance desactive-le comme meme et essayes avec l'autre |
neosushi mangez-moi !! | ok alors le programme d'installation m'a mis un message!"NTDETECT a échoué" et donc ca a mérdé.... --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
sam2 | le bios dis quoi il trouve ton dd ou pas? |
sam2 | tu as un antivirus? si oui tu as creer des diquettes? |
jorage | Quand tu le met en slave, tu changes bien le jumper du DD au moin, ça peut arriver d'oublier....!!! @+ |
neosushi mangez-moi !! | vi monsieur! --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
neosushi mangez-moi !! | UP --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
neosushi mangez-moi !! | up hop hop --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
kala_azar non c'est pas moi ! | t'aurais pas 2 partitions principale Active ?
--------------- L'Auberge |
Publicité | Posté le |