|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le problème du développement d'internet sur le hardware. |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:44:06 |
patychou | Et encore tu as de la chance tu as trouver les bons,et en plus, tu as des bases en informatique.Mais imagine la famille lambda qui achete son PC pour la 1er fois. dur dur |
EVD |
plebeien | tout à fait d'accord avec vous les gars, ça plus l'autre problème, celui des incompatibilités récurrentes au niveau matos dès que t'en achète... toujours mettre le Bios à jour |
Prems Just a lie |
sambogosse | (un peu HS) le pire est quand même arrivé avec Windows XP : quand tu l'installes, il faut un peu lutter, le temps de lui faire admettre que "BORDEL DE MERDE J'AI PAS DE CONNECTION INTERNET, ARRETE DE ME GONFLER, OS DE M...."
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | Tout ça sans parler des patchs des jeux que je suis obligé de downloader pour les refiler ensuite à des potes qu'ont pas le net.
--------------- ...:::[FLR]:::... |
nick11 | plein d'exemple comme cela. J'ai du changer le firmware de mon graveur sur l'autre pc en le faisant passer sous xp, ben ,si je n'avais pas internet (ou pire, si je ne savais pas qu'il y avait des firmware pour graveur) j'aurais été bon pour m'en repeiller un (ou plutôt repasser sous win 2000 je pense, mais bon, je ne l'ai qu'en anglais, ça me gonfle parfois...)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de graveur | Problème de gravure !!!!!!!!!!!! |
Probleme avec le reglage de luminosite et gamma sur les detonator | probleme de reboot |
Probleme memoire sur imprimante laser... | graveur TEAC 6X et probleme de lecture cd |
gros probleme avec liteon 24/10/40 | probleme instalation xp |
Probleme XP <=> Radeon 8500 | creer un serveur prive half life sur internet avec un routeur |
Plus de sujets relatifs à : le problème du développement d'internet sur le hardware. |