|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme XP <=> Radeon 8500 |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 00:45:50 |
-Slayne- | Serais ce trop compliqué ??
|
-Slayne- | Ok merci je vais essayer tout ca deja |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi tu regles pas la luminosite et le contraste car ca peut lavoir refoutu a 50 (moitie) --------------- :) |
-Slayne- | Deja je nai que AGP 4X et je ne peux pas mettre AGP2X ... je comprend pas trop |
-Slayne- | Encore un nouvel element : |
sasounian | tu as quoi comme carte mère? |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 04:01:09 |
-Slayne- | Ma carte mere est une VIA 8363KT133 d'apres hwinfo si je me suis pas trompé )
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | A tout hazard : tu peux essayer la carte dans un autre PC? Chez ton revendeur? Parce qu'elle a peut etre quand meme un probleme hardware aussi, non? |
-Slayne- | Vi cest ce que je me dis a force Va falloir que je la test ailleurs ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu pourrais reinstaller rapidement un Win98 pour t'assurer que la carte fonctionne bien.
|
-Slayne- | Bon bah voila, apres multiples essais, toujours rien, resultat jai pris une initiative : Virer la radeon et reprendre ma voodoo banshee !! |
sasounian | je suis ds le meme cas que toi avec mon Epox sauf que mi je plant e des le debut ds les benchs et les jeux |
deuf |
|
sasounian | Je l'ai fait..le resultat est le meme. En fait c depuis que j'ai mon Epox... |
deuf |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
-Slayne- | Hummmm |
sasounian | moi pas vraiment non plus. J'ai l'Epox 8KHA+ ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Normalement c'est la :
|
-Slayne- | Vala j'ai changé mon BIOS et ... ca marche au poil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais c'etait avec plaisir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes-vous satisfaits de la sortie TV de votre Radeon ? | Problème game pad USB |
Au secours j'ai une ATI all in wonder radeon | probleme probleme |
Problème de Mise à Jour du BIOS sur une Asus P5-A pour install HDD WD | gros gros probleme |
Gros probleme Help !!!! | Problème de lecture de CD Gravés... |
Probleme plantages alim ? | Probleme de disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Probleme XP <=> Radeon 8500 |