|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob parasite sur SBLive |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 14:50:40 |
dushnok | tiens j'ignorais ce les cartes son capataient les ondes radio (up dissimulé je suis gentil) |
vincegr | merci pour le up mais fo ke jean rajoute un parske pas de reponse |
Dj_Jim | tu seré po ss XP par hasard?? --------------- Jim |
EverGlide | debranche le jack de la carte son et ecoute si ca capte encore... --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
EverGlide | T'habites peut etre a coté d'une antenne de diffusion et tes enceintes capte peut etre le signal si elles sont mal blindés --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
vincegr | merci pour lesreponse les mecs, je vais essayer
|
vincegr | merci pour lesreponse les mecs, je vais essayer
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 13:53:04 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | voila, tes hp c'est des creavite (cambridge c'est la section hp de creative)
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
etiuls sont connu pour avoir l option radio AM dessus . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi j en ai aps .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as trouve une solution pour desactiver le tunner integre? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
alligator421 | Hello
|
non .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ouais ouais sauf que ca peut tres bien venir des enceintes elles meme, et pas que le cable, ca j ai des gros gors doute, un file tout seul fait office d antenne et en meme temps de demodulateur .
vincegr | merci les mecs pour ces reponses
|
alligator421 |
|
ouais je sais mais a la base tu sais ce qu est un blindage non ?
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Chiaoo | Le problème vient de tes hauts parleurs dont les câbles ne sont pas blindés. Ca me fait la même chose. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a mon avis c'est pas les hp
vincegr | he ho les mecs c pas la peine de vous prendre la tete
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob pour activer UDMA sur une CM K7S5A (W98se) | prob. scanner |
Prob avec Celeron 1,10 Ghz... | PRob de modem sous win2000, il se connecte a internet mais... |
Prob : [ MSI K7t266A Pro2 + Adaptec 2940u2w ] | Prob de maj firmware pour lecteur teac 532S: tjs une extraction en 4x |
Plus de sujets relatifs à : prob parasite sur SBLive |