|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PRob de modem sous win2000, il se connecte a internet mais... |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 17:21:55 |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | up |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | oups, j'ai oublié un morceau...
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | up
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 16:30:58 |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | Up, un pe d'aide siouplé...
|
TMaverick | Enlèves ton modem, reboot, fermes, remets ton modem et réessaies
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | [name]TMaverick a dit[/name]
--------------- attention, moment drole : |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | tout compte fait, je vais pas faire ca !!!
|
Tom Solen girl, love me!! | Change de modem !!!
--------------- :bic: Yallah ! la vérité : AMD Rulez :D |
Mjules Parle dans le vide | j'ai eu exactement le même pb avec un modem Numéris ya pas 1 semaine
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | -->Mjules |
Mjules Parle dans le vide | j'en sais rien, j'ai fini par virer W2K entre autres parce que j'arrivais pas à résoudre ce pb. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Essaye de poser ta question sur Reseaux, tu as plus de chance... |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bah logiquement si dhcp n'ets pas activé, je ne vois pas commetn ton provider peux te filer une ip (vu que c'est leur serveur dhcp qui vas te la donner, l'ip , au début de ta connection!) si en plus tu as une connection qui demandes uen ip à chaque session, je vois aps commetn tu peux espérer surfer ensuite Je vais me rencarder comment activer dhcp ... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Donc: tu vas ds "connexion réseau et accès à distance" tu clik droit sur la connection que tu veux configurer, "propriétés", sous l'onglet "général" ou "gestion de réseau" tu clik sur tcp/ip, puis "propriétés" "Obtenir une adresse IP" et puis ok, normalement ça devrai être bon ... |
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | Après m'etre pris la tete pendant des heures...
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | UP juste pour la chute de l'histoire!! |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | Bon, j'en ai marre.
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob : [ MSI K7t266A Pro2 + Adaptec 2940u2w ] | Prob de maj firmware pour lecteur teac 532S: tjs une extraction en 4x |
Plantages complets Soltek KT266 SL-DRV / Geforce 256 / Win2000 | Gros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP |
Plus de sujets relatifs à : PRob de modem sous win2000, il se connecte a internet mais... |