|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prix DDR >> Rambus |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein je suis trop etonne, 256mo ddr est 33% plus chere que la rambus. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 15:04:20 |
evildeus | T'as vu ca ou toi? |
Cyclone | La DDR PC2100 reste moins cher que la RAMBUS..... hum
|
evildeus | Yep on est d'accord (la 2700 hein pas 2400 ), mais la 2100 est bien 40% moins chère que la rambus |
Cyclone |
|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 15:26:15 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
rambus + p4 plus performante que ddr + p4 actuellement. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xman branleur | OK merci.
|
marte | Aucune ne depasse la Rambus juqu'elle sorte la DDR 400 voila la meilleure reste la Rambus donc --------------- Garc. Jo |
biggugus | ben je retrouve plus l'article mais sa depent de la qualité de la rambus!!!
|
Cyclone | Vu la faible différence de performances, pourquoi ne pas prendre de la DDR ?
|
marte | C'est pour sortir la 533 voila la mienne pas depuis logtemps en 133x4 elle n'a jamais lachee. - chere que la barretede DDR 256 RAMBUS 775 fr chez ACTUALIS.COM.A+ --------------- Garc. Jo |
evildeus | Bah, c'est juste parce que la DDR va passer en double channel sur le P4 ce que faisait uniquement la Rambus actuellement.
|
oui c est our ca qu ils sortent un autre chipset pour la rambus, le i850e.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cyclone |
|
oui et tu sais dans 2 ans y aura encore plus peformant
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
princo22 | je crois que vous vous gourrez un peu. Actuellement la ddr (2700) est quasiment aussi performante que la rambus voir plus mais ces perf, elle les atteint a...166 mhz. (juste un rappel pour les abruti, le p4 tourne a 100 et le xp a 133). Donc aucun processeur n'est theoriquement capable de tirer ^profit de la bande passante de la ddr, meme en o/c (puisque ainsi la bande passante memoire du proc augmente aussi et d'ailleur la rambus aussi s'o/c meme mal). Le seul moyen (en fait y'en a deux il faut changer le coeff chez amd) ce serait de desynchroniser le fsb et la frequence memoire sur une plateforme p4 pour essayer d'equilibrer les bandes passantes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Cyclone |
|
oula super ton truc.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | par contre pour la rambus a 133, je crois que c est meme pas la pein d y compter pour les mopis a venir, elle sortira surement, le chipset aussi, mais le prix de la rambus a 133 va surement etre prohibitif . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cyclone |
|
princo22 | Cyclone>> une frequence plus elevee ne changera pas grand chose au probleme, le p4 ne tirera pas bp plus parti de la bande passante de la ddr (enfin un peu quand meme)
--------------- Love is the name, sex is the game |
comment ca ne peut pas exploiter ? la rambus en dual channel a une bp superieur a la pc2700. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
au moins t es convaincants quand tu sais pas quoi dire tu dis n importe quoi on l aura tous compris. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
McCaille |
|
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis | J'abonde dans le sens de McCaille : Clarkent, j'ai jamais reussi a lire un de tes posts entierement.
|
marte | Qu'un les "inteligents" s'enmelent c'est la KK sur sabftout( nouveau mot inventee) --------------- Garc. Jo |
marte | Voila pourquoi 256 RAMBUS 774 fr chez Actualis.com --------------- Garc. Jo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Yo
|
c est mon style decontracte surtout a 3h du mat quand je rentre d une soiree plus qu arosee .
marte | La c'est d'accord yes..A+ --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prix trop cher ?? 140 euros | [Help] Pb Boot avec KT3 Ultra + XP 1800 + 256 DDR |
prix de l'abit nv7133r a montgallet ? | DDR 256Mo pour une K7S5A : quelle marque? |
256Mo DDR PC2100 morte ??? | cette config, prix raisonnable?? répondez moi please |
Erreur Code 10 / pb demarrage GForce 1 DDR sous 2K Pro | c koa le plus puissant GeForce4 MX440 64 DDR ou gforce3 ti 200 |
Une barrette DDR 256mo Crucial qui ne fait plus que 130mo .... ???? | Twinbank DDR sur Asus A7N266-E,oucha !!! |
Plus de sujets relatifs à : Prix DDR >> Rambus |