|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Pb Boot avec KT3 Ultra + XP 1800 + 256 DDR |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 11:22:31 |
k-id | up ! |
Prems Just a lie |
k-id |
|
Prems Just a lie |
leto | tu peux pas essayer avec une autre barette ? --------------- -- |
k-id | Prems => C'est fait mais ça change rien
|
Prems Just a lie |
k-id |
|
k-id | Putain, je commence vraiment à flipper. ça me ferait vraiment chier de la renvoyer. Le matos vient de chez Eurisko. J'crois que je vais commencer à les contacter ... |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 11:55:47 |
k-id | Bon je dois m'absenter pour l'apr'em mais si vous avez eu ce genre de pb ou si vous avez une config similaire à la mienne,n'hesitez pas pour les conseils |
Webmaster Risko huh? | C'est koi les chips sur le barettes ? Nanya? Samsung ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
k-id |
|
Webmaster Risko huh? | ben justement, en testant la ram.. mais bon. si t'es dans un trou paumé, je comprends l'probleme...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Webmaster Risko huh? | te moke po, apres il est d'mauvaise humeur --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
k-id |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
tjrs entrain d'essayer de vendre --------------- Radiohead | Noir Désir |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | prems te moque pas que je vais certainement commander chez eux...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vilains alors...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
c3po All my life, all my dreams.... |
nan mais a chake fois tu t'investis a fond kand tu vois eurisko c bien (il te file du fric pour ca?? ) --------------- Radiohead | Noir Désir |
Webmaster Risko huh? | cai po ca, mais le monsieur m'a interpellé dans un autre topic en me disant k'il avait un soucis avec son matos acheté chez nous, j'vais po lui dire non...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
rene-pierre | prems je ne sais pas si sur ce modele c'est ecrit mais sur le book de la KT7 turbo le cavalier du bus 133 n'apparait pas alors qu'il est bien sur la mobo !!!! juste a coté du clear cmos il me semble ,mais sur celle là je ne sais pas!!! |
k-id |
|
k7tpro vive le FLN ... | debranche tas prise atx et rebranche la --------------- .. Front de Liberation des Nichons |
k-id |
|
Elesias | J'ai récemment upgradé avec le modèle ARU, deux barrettes de 256 Mo DDR, et un Athlon XP 1900+.
|
k-id |
|
k-id | Up ! |
nexeg | Et bien j'ai grosso-modo le même problème ...
|
vachefolle russian knights en action | acheter de la ram de marque certifier les gars
--------------- La douleur n'est qu'une information |
nexeg | Quand on achète de la mémoire Dane Elec on ne sait pas sur quoi on va tomber ... sauf que (normalement) c'est de la mémoire de qualité.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de DMA avec mon DD!! Help!!!!!! | [HELP] ca ne boot pas.... |
DDR 256Mo pour une K7S5A : quelle marque? | CD KEY windows ME . PLIZ HELP ME ! |
Température Athlon XP 1800 avec Silent Viking | probleme avec counter HELP je crak |
HELP : problème de nappes ide | 256Mo DDR PC2100 morte ??? |
Pbm de démarrage de W2K après install en multi-boot avec Me | |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Pb Boot avec KT3 Ultra + XP 1800 + 256 DDR |