Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Principe du scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Principe du scanner

n°2151156
Murphy
Posté le 20-01-2003 à 23:21:46  profilanswer
 

je poste ca pour un pote. merci pour lui :)
 
Bonjour, dans le cadre des TPE ( travaux personnels encadré) je réalise la vision d une image par deux système optiques différents d un coté l'oeil et de l'autre le scanner. Le problème c que je ne trouve pas trop de document assez poussé sur le scanner et pas mal de sites se contredisent alors j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une adresse miracle qui me parlerait un peu plus en détail des capteurs CCD par exemple ou un bon livre ou encore si vous auriez des cours qu il vous reste de vos études ou si vous connaissiez un endroit ou je puisse me rendre sur paris pour avoir des renseignements. Merci de m'aider.


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 23:21:46  profilanswer
 

n°2151198
louloup2
Posté le 20-01-2003 à 23:35:57  profilanswer
 

up :pt1cable:  A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2151210
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 20-01-2003 à 23:41:55  profilanswer
 

.


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°2151221
louloup2
Posté le 20-01-2003 à 23:45:35  profilanswer
 

hheee! y a pas un boss!        A+


---------------
je haie les modo con comme des manches

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Principe du scanner

 

Sujets relatifs
scanner capteur CCD et CISchoix d'un scanner pas trop cher
-= Scanner SCSI I sur carte SCSI II=-Scanner HP - Quel paramètres utiliser pr avoir la mailleure qualité ?
Quel scanner professionnel pour 60 pages par jour ?comment faire fonctionner mon scanner agfa 1200 sous xp
ya t'il a un logiciel pour scanner compatible avec tous les scannerCherche drivers pour pour scanner TRUST
fonctionnement scanner scsiQuestion pour New SCANNER!
Plus de sujets relatifs à : Principe du scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR