Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Scanner HP - Quel paramètres utiliser pr avoir la mailleure qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner HP - Quel paramètres utiliser pr avoir la mailleure qualité ?

n°2142171
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-01-2003 à 11:08:47  profilanswer
 

Hello,
 
Dans les options du soft de numérisation, il y a plusieurs options. La résolution (bon bah ça je connais :D), ainsi que affinage, exposition auto, couleur auto, etc..
 
Si quelqu'un connait un topic/site qui explique chaque option dans les détails (avantages, inconvénient, etc..), ça me serait bien utile.
 
Merciii


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 11:08:47  profilanswer
 

n°2142580
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-01-2003 à 14:22:51  profilanswer
 
n°2143220
Carbon_14
Posté le 17-01-2003 à 18:27:05  profilanswer
 

Faut faire des essais, voir ce que ça donne, et créer le site ouèbe où l'on trouvera les infos. :whistle:

n°2144483
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2003 à 12:03:47  profilanswer
 

:non:  
Pas le temps !
;)
 
Ct pour savoir, si par chance, y'avait déjà .. :/
 
:jap:
 
up :p


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Scanner HP - Quel paramètres utiliser pr avoir la mailleure qualité ?

 

Sujets relatifs
Carte son de qualité avec Cinch ?Quel scanner professionnel pour 60 pages par jour ?
Choix de la qualité pr Canon A30Via Epia-M : qualité de la sortie TV, besoin d'infos
comment faire fonctionner mon scanner agfa 1200 sous xp :( J'arrive pas à utiliser ma seconde carte graphique
ya t'il a un logiciel pour scanner compatible avec tous les scanner resolution pour bonne qualité avec APN en 10*15 ? APN A40 ou p71 ?
nouvelle config, rapport qualité-prixmemtest comment l'utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Scanner HP - Quel paramètres utiliser pr avoir la mailleure qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR