c le topic des winners ici ou quoi ?
Citation :
mais je me fous d'overclocker.
Si je veux une config, c'est pas pour qu'elle plante toutes les 5 mn car je l'ai overclockée.
Je bosse environ 10h/jour sur PC, donc, je veux un PC silencieux en plus, donc, j'overclocke pas ...
|
le principe de l'overclocking c que justement il est parfaitement stable. si tu ne sais pas overclocker et/ou choisir le matos approprié pour ca, c un autre problème...
Citation :
tout le monde ne monte pas son fsb a 200 et puis la memoire pour un fsb a 200 et rare, cher....
|
et alors ? tu peux le monter à 166, c déjà pas mal. je vais me répeter, mais je ne vois pas l'interet de choisir un chipset d'ancienne génération alors qu'on peut en prendre un qui va plus haut en fsb de facon à overclocker et/ou à supporter les processeurs futurs.
Citation :
et pit murphy, toa qui a l'air d'ètre un rebelzzzzz de l'o/c, je te signal qu'avec mon "vieux chip" qui monte pas "haut", et ben moa j'ai les pci qui reste a 33 mhz , alors aucun risque de niké mon matos contrairement a vous
|
je ne suis pas un rebelz de l'oc comme tu dis, je fais simplement appel à mon bon sens. ton nforce, que ca te plaise ou non, est un chip d'ancienne génération, la nouvelle supportant un fsb à 166. pour le pci à 33, d'accord, tu marques un point... mais bon, ca n'est rien comparé à ce que le kt333 offre en plus... et puis il y a le ratio 1/5
Citation :
finita les dd qui lachent !
|
mais quel jour allez vous comprendre que la mort des hdd ibm est simplement du à un gros défaut sur les séries 60 et 75gxp et non pas à ces histoires de pci qui sont le faux prétexte des pro-ibm
Citation :
pis les 4in1 et plantages de la mort
|
vive les légendes
Citation :
softmenu de merde
|
voilà que le soft menu c de la merde maintenant... non mais qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum
Citation :
c chiant de flasher le bios
|
oh oui c dur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 31-05-2002 à 08:26:11--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !