|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne sais que prendre .... [Nforce ou KT333] ? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 17:22:57 |
John'Pampougnac | pas de réponse ????? |
frodonmike |
John'Pampougnac | non, pas trop, je veux un matos qui me dure longtemps, qui soit fiable, et performant. |
frodonmike | les deux sont fiables et performants ! --------------- |
frodonmike |
dolby-digital3500 |
|
frodonmike |
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 19:51:35 |
Murphy | je vois pas l'interet de prendre le nforce qui est vieux chipset alors qu'on a un kt333 qui, comme son l'indique, monte plus haut en fsb --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dolby-digital3500 | le nforce est pas vieux et pit ca sert a koi d'avoir un fsb haut alors que les xp tournent a 133 , et pit meme si on tombe dans l'absurde comme toa, et bien sache que l'A7N266-C monte jusqu'a 181 de fsb |
Babouchka You're no fun anymore | encore faut il aimer via et la difference de perfs n'est en pratique pas extra
|
noritaka | moi j'dit nForce + 2*256 DDR |
bebeours |
|
frodonmike |
DesuetCR_B |
|
frodonmike |
DesuetCR_B |
|
bullrott2 | Moi je choisirai le prochain chips SIS:lol: |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 24-05-2002 à 20:17:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
DesuetCR_B | Si il demande Nforce ou Via c k'a priori il veux un athlon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 24-05-2002 à 20:21:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bullrott2 |
|
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bullrott2 | Oui je sais mais dans l'imédiat, après l'abandon des 615 et 620 rien de neuf pour Nvidia |
John'Pampougnac | oui, bon, ok
|
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Babouchka You're no fun anymore | euh ya des gens (dont moi) qui n'aiment pas s'amuser à overclocker
|
John'Pampougnac | mais je me fous d'overclocker.
|
jln2 |
|
John'Pampougnac | !!!! up !!!! |
dolby-digital3500 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
en f tout ceux qui ont une mobo Kt333 et surtt avec une kx7 et 8k3a et proc unlock ont tous touche au 200 de fsb
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | au f je suis a 200 tt a fond avec un 1700+ a 1765 et c pas pour ca que je plante
--------------- :) |
John'Pampougnac | encore des avis !!!!
|
DesuetCR_B |
|
John'Pampougnac | oui, mais je m'en fous, je veux savoir ... |
ark No wukkas | perso Nforce rulez !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ark le 24-05-2002 à 22:25:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers unifiés nforce & detonator XP | KT333 ou KT266 avec DDR266 Overclockée |
Solution pour prob de sorties Rear et Center sur une CM nForce | Quelle CM KT333 pour un athlon XP 1800 à 2000 ? |
nforce 420D limité a l'agp 4x?? | Koi prendre comme ventilo chipset??? |
Problème sur UT : ça rame je sais po pkoi... | nForce MSI+Win98SE+D3D= caca!! |
Probleme avec 4 hp sur une cm nForce | mon ordi ram et je ne sais po pourkoi :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( |
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais que prendre .... [Nforce ou KT333] ? |