Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je viens de prendre conscience qu'un bon disque dur est important !

n°1656808
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-07-2002 à 00:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sujet: Je viens de prendre conscience qu'un bon disque dur est important !  
 
Là réponse est là... On a beau mettre 1000 réglages d'optimisation, ton disques restera vieux et lent !
 
Achète toi un nouveau disque... c'est en plus vraiment pas cher ces temps-ci !!! Profite et là tu verras vraiment une différence.
Prend un 40Go/plateau et donc un 40 ou 80Go (si t'as les moyens) à 7200t/m.
La marque... ben c'est toi qui voit, mais y a pas de grande différence.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 00:28:56  profilanswer
 

n°1656811
stefff31
carpe diem
Posté le 27-07-2002 à 00:30:47  profilanswer
 

patparis a écrit a écrit :

 
 
T'as craqué ? :lol:
 
Bon, tkilla, si tu tiens à garder ton HD de 1 Go et ton interface Luna, OK, mais ne viens pas demander comment améliorer les perfs. Il n'y a pas de tweaks pour transformer une 2 CV en Jaguar.



:jap:
j'allais a peu pres dire la meme chose  
tu sais tkilla, les miracles ca existe pas en informatique, tout est question d'équilibre et de logique tu peux pas tracter xp avec luna avec ton matos et avoir des taux de transfert elevées avec 2 dd d'ancienne géneration c comme ca!
alors change ton matos ou modifie tes parametres ou contente toi de ce que tu as et viens pas demander aux autres si c pour rien faire de ce que l'on te propose ! c'est logique nan?

n°1656820
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 27-07-2002 à 00:37:18  profilanswer
 

hum... faudrait une section pour optimiser XP sur les vieilles machines :pt1cable:  
 
 
dans son topik de problème de barette je comprend pas pourquoi il est pas allé la changer tout de suite..
 
je comprend jamais d'ailleur les topik ou une victime se lamente que son matos ne fonctionne pas depuis le début mais que ca fais 3 mois quil cherche et quil a plus de garanti, m'enfin..


---------------
note à moi même ;
n°1656826
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 00:41:26  profilanswer
 

stefff31 a écrit a écrit :

 :jap:
j'allais a peu pres dire la meme chose  
tu sais tkilla, les miracles ca existe pas en informatique, tout est question d'équilibre et de logique tu peux pas tracter xp avec luna avec ton matos et avoir des taux de transfert elevées avec 2 dd d'ancienne géneration c comme ca!
alors change ton matos ou modifie tes parametres ou contente toi de ce que tu as et viens pas demander aux autres si c pour rien faire de ce que l'on te propose ! c'est logique nan?




C'est pas parce que vous me dites de changer de DD que je vais en changer ni enlever l'autre (car il m'est utile avec le 8Go pour la place) car j'ai pas les tunes pour en changer ni l'envi après de tout réinstaller. Donc je préfère faire des réglages sous Windows ! Si je veux garder mon interface c'est mon choix nan ? Je ferai avec, de plus je vais avoir 128 de RAM en + !
Par contre je m'endormirai bien moins con ce soir et cela grce à vous même si je n'ai pas appliquer vos conseils ! (Et je rappelle que ce sont des conseils et non des obligations !)


---------------
Avril L'ivrogne
n°1656843
stefff31
carpe diem
Posté le 27-07-2002 à 00:45:49  profilanswer
 

TKILLA a écrit a écrit :

 
C'est pas parce que vous me dites de changer de DD que je vais en changer ni enlever l'autre (car il m'est utile avec le 8Go pour la place) car j'ai pas les tunes pour en changer ni l'envi après de tout réinstaller. Donc je préfère faire des réglages sous Windows ! Si je veux garder mon interface c'est mon choix nan ? Je ferai avec, de plus je vais avoir 128 de RAM en + !
Par contre je m'endormirai bien moins con ce soir et cela grce à vous même si je n'ai pas appliquer vos conseils ! (Et je rappelle que ce sont des conseils et non des obligations !)




ce que je dis c que faut pas demander des miracles !
les gens te propose des trucs et toi c nan,nan,nan
bah dans ce cas te demande pas pourquoi t'as des perfs qui puent et comment y remedier
c tout ce que je voulais dire dans mon precedent post, sans rancune donc :)
cela dis c bien si tu t'instruis ;)

n°1656845
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 27-07-2002 à 00:46:06  profilanswer
 

TKILLA a écrit a écrit :

 
C'est pas parce que vous me dites de changer de DD que je vais en changer ni enlever l'autre (car il m'est utile avec le 8Go pour la place) car j'ai pas les tunes pour en changer ni l'envi après de tout réinstaller. Donc je préfère faire des réglages sous Windows ! Si je veux garder mon interface c'est mon choix nan ? Je ferai avec, de plus je vais avoir 128 de RAM en + !
Par contre je m'endormirai bien moins con ce soir et cela grce à vous même si je n'ai pas appliquer vos conseils ! (Et je rappelle que ce sont des conseils et non des obligations !)




 
ne te sens pas obligé, on va passer pour des dictateurs, néanmoin là on sait que t'as pigé... aprce que le coup du 'non je garde le bel interface' c'était quelque peu bizarre pour quelqu'un qui se plaignait que son PC allait pas assez vite, surtout que t'achète de la ram dans pas long


---------------
note à moi même ;
n°1656847
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 00:46:42  profilanswer
 

Inkognito a écrit a écrit :

hum... faudrait une section pour optimiser XP sur les vieilles machines :pt1cable:




Désolé je suis pas pété de tunes
 
 

Inkognito a écrit a écrit :

dans son topik de problème de barette je comprend pas pourquoi il est pas allé la changer tout de suite..



Je l'ai fait et il m'en on donné une autre qui fait exactement le même problème, là j'y vais le semaine prochaine et je leur laisse ma base, donc j'aurai 128 de +
 

Inkognito a écrit a écrit :

je comprend jamais d'ailleur les topik ou une victime se lamente que son matos ne fonctionne pas depuis le début mais que ca fais 3 mois quil cherche et quil a plus de garanti, m'enfin..




Si ça fait 1 mois (et non 3), c'est parce que je n'ai que 16 ans (pas de permis) et donc je ne peux y aller en voiture (le magasin est à quelques KM).
Tandis que la semaine prochaine ma mère pourra m'y amener.


---------------
Avril L'ivrogne
n°1656850
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 00:48:34  profilanswer
 

stefff31 a écrit a écrit :

 
ce que je dis c que faut pas demander des miracles !
les gens te propose des trucs et toi c nan,nan,nan
bah dans ce cas te demande pas pourquoi t'as des perfs qui puent et comment y remedier
c tout ce que je voulais dire dans mon precedent post, sans rancune donc :)
cela dis c bien si tu t'instruis ;)




Donne moi la tune pour un nouveau DD et je l'achète !
Mais vu que tu ne voudras surement pas et que moi j'ai pas de tunes, je ne peux que garder (par mon plus grand malheur) mes 2 vieux DD !!


---------------
Avril L'ivrogne
n°1656860
freds45
Posté le 27-07-2002 à 00:50:47  profilanswer
 

TKILLA a écrit a écrit :

 
Donne moi la tune pour un nouveau DD et je l'achète !
Mais vu que tu ne voudras surement pas et que moi j'ai pas de tunes, je ne peux que garder (par mon plus grand malheur) mes 2 vieux DD !!




 
oui ok tu as dit que t'avais pas bcp de sous, mais alors viens pas non plus te plaindre que ca avance pas... ya rien de magique la dedans :) on te proposait des réglages genre virer luna et repasser en mode "win2000" ca aurait aidé, mais tu refuses...  :sarcastic:

n°1656870
stefff31
carpe diem
Posté le 27-07-2002 à 00:54:20  profilanswer
 

TKILLA a écrit a écrit :

 
Donne moi la tune pour un nouveau DD et je l'achète !
Mais vu que tu ne voudras surement pas et que moi j'ai pas de tunes, je ne peux que garder (par mon plus grand malheur) mes 2 vieux DD !!




ca je le comprends bien tkilla  
c pas ca que je met en cause, c ta facon de refuter toutes opinions pouvant t'aider que je trouve zarbi
formule mieux tes exigences et tes imperatifs ca t'évitera ensuite de dire nan a tous et ca agacera moins les autres forumeurs qui essaye de t'aider et qui lisent ensuites tes refus, ca fait un peu obtus ne trouve tu pas ;)


Message édité par stefff31 le 27-07-2002 à 00:56:02
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 00:54:20  profilanswer
 

n°1656871
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 27-07-2002 à 00:54:49  profilanswer
 

j'ai un permis et aussi un vélo, mais parfois, les beau jour d'été, j'y vais à pied, ca prend quelques heures... ma maman elle est pas là :cry:  
 
 
 
pour ta connaissance personnelle commence à chercher des sites d'optimisation [y'en a de + en + en francais ] et à tester divers paramètres. J'ai un celeron 266 sur XP avec un deux disque dur de 1go, suffit d'être 'prêt à tout'  :lol:


---------------
note à moi même ;
n°1656875
freds45
Posté le 27-07-2002 à 00:55:51  profilanswer
 

Inkognito a écrit a écrit :

j'ai un permis et aussi un vélo, mais parfois, les beau jour d'été, j'y vais à pied, ca prend quelques heures... ma maman elle est pas là :cry:  
 
 
 
pour ta connaissance personnelle commence à chercher des sites d'optimisation [y'en a de + en + en francais ] et à tester divers paramètres. J'ai un celeron 266 sur XP avec un deux disque dur de 1go, suffit d'être 'prêt à tout'  :lol:  




 
 
 
 
 [:ninipc]

n°1656891
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 27-07-2002 à 01:02:08  profilanswer
 

freds45 a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
 [:ninipc]  




 
 
pourquoi tant de haine :lol:  
 
c'est mon PC d'o/c, le pauvre
 
puis j'ai menti, c'est un 266@400 vu que y'a pas encore de ventilo, il monte pas plus haut [je crois, chu pas fou]


---------------
note à moi même ;
n°1656894
freds45
Posté le 27-07-2002 à 01:04:08  profilanswer
 

Inkognito a écrit a écrit :

 
 
 
pourquoi tant de haine :lol:  
 
c'est mon PC d'o/c, le pauvre
 
puis j'ai menti, c'est un 266@400 vu que y'a pas encore de ventilo, il monte pas plus haut [je crois, chu pas fou]




 
 
j'avais bien tenté d'installer win95 sur un vieux 386 avec 4mo de ram et 80de disk dur  :lol: ....mais en fait  :sweat:  
 

n°1656901
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 27-07-2002 à 01:09:46  profilanswer
 

freds45 a écrit a écrit :

 
 
 
j'avais bien tenté d'installer win95 sur un vieux 386 avec 4mo de ram et 80de disk dur  :lol: ....mais en fait  :sweat:  
 
 




 
c'est certain qu'un 386 c'est pas amusant longtemps
 
ce qui sauve mon intéret pour mon 266 c'est que je lui ai trouvé une BF6... :sol: ... et s'il passe pas 533Mhz ben il a qu'à mourrir, j'en ferai un video amateur pédagogique :sleep:


---------------
note à moi même ;
n°1657325
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 10:41:15  profilanswer
 

Inkognito a écrit a écrit :

j'ai un permis et aussi un vélo, mais parfois, les beau jour d'été, j'y vais à pied, ca prend quelques heures... ma maman elle est pas là :cry:  




Ouais avec la base dans les mains en passant par l'autoroute ? :fuck:
 
 

Inkognito a écrit a écrit :

pour ta connaissance personnelle commence à chercher des sites d'optimisation [y'en a de + en + en francais ] et à tester divers paramètres. J'ai un celeron 266 sur XP avec un deux disque dur de 1go, suffit d'être 'prêt à tout'  :lol:  




T'inquiètes j'en connais qq'un dont Zebulon !


Message édité par TKILLA le 27-07-2002 à 10:44:04

---------------
Avril L'ivrogne
n°1657327
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 10:42:11  profilanswer
 

stefff31 a écrit a écrit :

 
formule mieux tes exigences



C'est vrai que j'ai mal formulé !


---------------
Avril L'ivrogne
n°1657330
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 10:43:13  profilanswer
 

freds45 a écrit a écrit :

 
 
oui ok tu as dit que t'avais pas bcp de sous, mais alors viens pas non plus te plaindre que ca avance pas... ya rien de magique la dedans :) on te proposait des réglages genre virer luna et repasser en mode "win2000" ca aurait aidé, mais tu refuses...  :sarcastic:  




Pour une fois qu'il y a un Windows qui est BEAU et non tout gris moi cette interface me plait, voilà !!
 
J'aurai du formuler ainsi :
"Comment booster mon Disque Dur tout en gardant mon DD de 1Go et XP ??!!"


Message édité par TKILLA le 27-07-2002 à 11:03:35

---------------
Avril L'ivrogne
n°1657352
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-07-2002 à 11:04:07  profilanswer
 

TKILLA a écrit a écrit :

 
Pour une fois qu'il y a un Windows qui est BEAU et non tout gris moi cette interface me plait, voilà !!
 
J'aurai du formuler ainsi :
"Comment booster mon Disque Dur tout en gardant mon DD de 1Go et XP ??!!"




dans ce cas te plains pas que ca rame


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1657387
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 11:25:16  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
dans ce cas te plains pas que ca rame




Justement j'aimerai savoir les meilleurs réglages à faire tout en gardant XP et mes deux DD (j'ai le droit, nan ?)


---------------
Avril L'ivrogne
n°1657389
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-07-2002 à 11:26:14  profilanswer
 

TKILLA a écrit a écrit :

 
Justement j'aimerai savoir les meilleurs réglages à faire tout en gardant XP et mes deux DD (j'ai le droit, nan ?)
 




non
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dehors


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1657425
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 27-07-2002 à 11:38:53  profilanswer
 

XP+Luna?
Pourquoi pas Win98SE + Windows Blind ou autres remplacements du shell? C'est aussi très joli, c'est beaucoup moins gourmand, etc ...
 
Au niveau DD, j'en ai 2 identiques (Maxtor 40Go 7200rpm), l'un en UDMA33 sur une bonne CM de Celeron/P2/P3 (Cel433+MSI 6163 Pro), l'autre en UDMA66 ou 100 sur K7S5A + Athlon XP1800+.
Dans les 2 cas avec 256Mo de SDRam et Win98.
 
L'un est tout juste suffisant voire lent dès que je fais 2 trucs un peu gourmand comme un gros Zip ou un trasfert de 300Mo.
L'autre est une bombe qui flanche jamais, même avec un Zip // qui ralentit cette pauvre interface, le système et la souris pendant que je transfère sur le Zip mes fichiers de qqes Mo mais pas le disque!!
 
Voilà, on a jamais fait d'un bourrin un cheval de course, le seul truc c'est de l'accepter comme c'est et d'attendre de pouvoir en changer si c'est vers là que vont tes priorités financières.

n°1657429
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 11:42:02  profilanswer
 

nanotube a écrit a écrit :

XP+Luna?




Luna = ? (Je suis pas sur)


---------------
Avril L'ivrogne
n°1657435
freds45
Posté le 27-07-2002 à 11:44:44  profilanswer
 

TKILLA a écrit a écrit :

 
Luna = ? (Je suis pas sur)




 
luna=interface à la con d'XP :sarcastic:  
 
ce ki fait bien gamin avec les gros boutons bleus et rouges :na:

n°1657451
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 11:50:02  profilanswer
 

freds45 a écrit a écrit :

 
luna=interface à la con d'XP :sarcastic:  
ce ki fait bien gamin avec les gros boutons bleus et rouges :na:  




C'est toujours plus original que les trucs tous gris  :D


---------------
Avril L'ivrogne
n°1657453
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 27-07-2002 à 11:51:12  profilanswer
 

TKILLA a écrit a écrit :

 
C'est pas parce que vous me dites de changer de DD que je vais en changer ni enlever l'autre (car il m'est utile avec le 8Go pour la place) car j'ai pas les tunes pour en changer ni l'envi après de tout réinstaller. Donc je préfère faire des réglages sous Windows ! Si je veux garder mon interface c'est mon choix nan ? Je ferai avec, de plus je vais avoir 128 de RAM en + !
Par contre je m'endormirai bien moins con ce soir et cela grce à vous même si je n'ai pas appliquer vos conseils ! (Et je rappelle que ce sont des conseils et non des obligations !)




 
ds le genre borné y se fait pas mieu...
je vais te raconté une petite histoire
a l'époque ou mon duron étais mon pc principale
la config étais a peu pres ceci...Duron850/2x40go 7200 ata100/384 mo SDRAM pc133, je lai essayer avec plusieur OS...mandrake 8.1, Debian, slackware, Win98Se,Win2k Pro, WinXP Pro... tous marchaient #1. Et puis un jour je me souvien pas trop pk je lai fait.. jai viré les 2 40Go et jai mit mon Maxtor 3.2gig 5400, jai installer win98Se, Et ben devinne koi ? ca rammais ! javais jamais vu mon pauvre dudu ramer comme ca ! ca peux parraitre con mais jai runner win98se au moin 2 ans sur mon 200mmx avec le meme maxtor 3.2 et je m'étais jamais vraiment rendu conte comment windows pouvais rammer, ce hd la bridait mon 200mmx imagine un peu se k'il fesait a mon 850 !!
 
ya pas de solution miracle... ta un hd de merde tu va avoir des perf de merde...rajoute dla ram en n'en plus finir...tu va rester brider un MAX
 
ke tu veux pas changer d'hd ou viré le 1go moi je m'en tappe COMPLETEMENT ! mais vien pas chercher ce ki existe pas.. y'aura aucune optimisation ki va faire de ton épave une bette de course NON !


Message édité par Kernel-Panic le 27-07-2002 à 11:53:17

---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1657465
freds45
Posté le 27-07-2002 à 11:56:45  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

 
 
ds le genre borné y se fait pas mieu...
je vais te raconté une petite histoire
a l'époque ou mon duron étais mon pc principale
la config étais a peu pres ceci...Duron850/2x40go 7200 ata100/384 mo SDRAM pc133, je lai essayer avec plusieur OS...mandrake 8.1, Debian, slackware, Win98Se,Win2k Pro, WinXP Pro... tous marchaient #1. Et puis un jour je me souvien pas trop pk je lai fait.. jai viré les 2 40Go et jai mit mon Maxtor 3.2gig 5400, jai installer win98Se, Et ben devinne koi ? ca rammais ! javais jamais vu mon pauvre dudu ramer comme ca ! ca peux parraitre con mais jai runner win98se au moin 2 ans sur mon 200mmx avec le meme maxtor 3.2 et je m'étais jamais vraiment rendu conte comment windows pouvais rammer, ce hd la bridait mon 200mmx imagine un peu se k'il fesait a mon 850 !!
 
ya pas de solution miracle... ta un hd de merde tu va avoir des perf de merde...rajoute dla ram en n'en plus finir...tu va rester brider un MAX
 
ke tu veux pas changer d'hd ou viré le 1go moi je m'en tappe COMPLETEMENT ! mais vien pas chercher ce ki existe pas.. y'aura aucune optimisation ki va faire de ton épave une bette de course NON !




 
 
 
je peux rajouter que j'ai eu quasi la même chose dans une moindre mesure avec mon XP1600+ et un disque de 10Go que j'avais, c'était assez long à charger WinXP... mais depuis que j'ai acheté un disque de 80Go  :love: , ca va carrément BEAUCOUP plus vite à lancer ! ou même lors de la décompression ou copie de gros fichiers (genre Divx), ca se fait HYPER rapidement !
 
c clair que t'as un disque vraiment lent, et ya pas de méthode pour le faire aller plus vite :/

n°1657486
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 12:06:34  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

 
ds le genre borné y se fait pas mieu...



Pas le choix !!!
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

jai viré les 2 40Go et jai mit mon Maxtor 3.2gig 5400



 :D  
 
 
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

ke tu veux pas changer d'hd



Pas de TUNES !!!!!
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

ou viré le 1go




Si je veux pas virer mon 1Go c'est parce (si je garde le 8go) il me sert lorsque je n'ai plus de place sur le 8Go !


---------------
Avril L'ivrogne
n°1657488
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 12:07:41  profilanswer
 

freds45 a écrit a écrit :

 
je peux rajouter que j'ai eu quasi la même chose dans une moindre mesure avec mon XP1600+ et un disque de 10Go que j'avais, c'était assez long à charger WinXP... mais depuis que j'ai acheté un disque de 80Go  :love: , ca va carrément BEAUCOUP plus vite à lancer ! ou même lors de la décompression ou copie de gros fichiers (genre Divx), ca se fait HYPER rapidement !



Tu l'as acheté combien ton 80 GO ?
 
 

freds45 a écrit a écrit :

c clair que t'as un disque vraiment lent, et ya pas de méthode pour le faire aller plus vite :/




Maintenant je le sais c'est pour ça que j'ai posé la question !!


---------------
Avril L'ivrogne
n°1657492
freds45
Posté le 27-07-2002 à 12:08:24  profilanswer
 

ca tourne un peu en rond l'histoire là ...  :sarcastic:

n°1657497
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 27-07-2002 à 12:10:06  profilanswer
 

Tien v'la les prix des disques et qu'on en parle plus :fou:  
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] =&filtre2=

n°1657503
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 12:12:25  profilanswer
 

freds45 a écrit a écrit :

ca tourne un peu en rond l'histoire là ...  :sarcastic:  




Ben oui


---------------
Avril L'ivrogne
n°1657504
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 12:12:38  profilanswer
 

ChrisLeurn a écrit a écrit :

Tien v'la les prix des disques et qu'on en parle plus :fou:  
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] =&filtre2=




C'est clair que ça donne envi !!  IBM 80 Go 7200 RPM 120 GXP (636 FF)
Il manque plus que les tunes !  :D
 
Mais comme dis après (même si je trouve les tunes) faudra que je réinstalle TOUT !!!


Message édité par TKILLA le 27-07-2002 à 12:15:24

---------------
Avril L'ivrogne
n°1657508
freds45
Posté le 27-07-2002 à 12:15:05  profilanswer
 

TKILLA a écrit a écrit :

 
C'est clair que ça donne envi !!  IBM 80 Go 7200 RPM 120 GXP (636 FF)
Il manque plus que les tunes !  :D




 
c'est celui que j'ai ...  :sol: depuis 15j

n°1658090
stefff31
carpe diem
Posté le 27-07-2002 à 15:50:42  profilanswer
 

TKILLA a écrit a écrit :

 
C'est clair que ça donne envi !!  IBM 80 Go 7200 RPM 120 GXP (636 FF)
Il manque plus que les tunes !  :D
 
Mais comme dis après (même si je trouve les tunes) faudra que je réinstalle TOUT !!!



une petite reinstallation de temps en temps ca peux pas faire de mal ;) bien au contraire!
puis si tu cherche bien tu vas trouver tous ce qui faut pour faire un ghost de ta partition principale et là tu veras que ce n'est plus qu'une formalité :)
le seul truc chiant c le backup des savegames mails et autres parametres faut bien penser a tout aller chercher sinon des fois on perd des trucs mais avec plusieurs partitions pour faire des backups reguliers c plus vraiment un problème non plus  
nan en fait y te manque que les thunes bah t'as k travailler 1 petite semaine et hop un dd tout neuf et ptetre meme kil te resterat assez pour payer un resto a ta cop'
allez tu l'as ta solution maintenant pour booster les perfs de ton pc nan :D  ;)

n°1658348
TKILLA
Posté le 27-07-2002 à 17:28:44  profilanswer
 

stefff31 a écrit a écrit :

nan en fait y te manque que les thunes



Nan c'est bon je les ai trouvé à MAx Payne  :D  
 
http://www.ifrance.com/BlackEagle/TunesMP.JPG


---------------
Avril L'ivrogne
n°1658350
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-07-2002 à 17:29:59  profilanswer
 

acheter des IBM mais venez pas pleurez apres
ok c'est pas cher les 120 go A 1000FRS environ a montgallet  :ouch:  
j'avoue que j'ai hesiter une seconde entre ca ou un maxtor
mais j'ai pas voulu prendre de risque pour un pc qui reste allumer 24/24 un maxtor c'est bcp plus sur


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Construire soi-même son silent block pour disque dur (tuto)quel taille de disque dur maxi pour asus a7v?
Partitionnement Disque dur Maxtor...UPGRADE Disque Dur sur Portable DELL
Existe t-il un moyen de mesure la vitesse du disque dur ??quel LCD 15'' prendre parmi..?
Quelle marque prendre pour une GF4 et quel modèle ???que prendre???
kel carte video prendreerreur disque dur
Plus de sujets relatifs à : Je viens de prendre conscience qu'un bon disque dur est important !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR