|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Construire soi-même son silent block pour disque dur (tuto) |
Freekill Electron libre
| Salut,
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:56:20 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
cedric_bix | la chaleur monte !!
|
cedric_bix | ou alors tu peut suspendre ton dd dans le vide avec des petites cordelette mais attention au déplacement |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 17:09:57 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
comment on change au fait car a la base c du 12v partout sur la carte mere --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oué moi j'ai bien le second --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Freekill Electron libre
|
bin fait toujours le fixer qlq part et vu que c blacknoise qui l'a concu je pense que ca a été bien pensé. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 26-07-2002 à 17:17:01 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
interessant faut les relier si je comprends bien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Freekill Electron libre
|
ok je ferais ca quand je mettrai mes S2 devant et deriere la tour.je balancerais en 7v 11db ca le fait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Freekill Electron libre
|
altus garder le sang froid | et maintenant la question cruciale :
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Freekill Electron libre
|
Monsieur Platane Je pousse. Poussez pas. | Pas mal, pas bête et a mon avis efficace.
--------------- Il y a endive sous roche ! |
Freekill Electron libre
| Et hop, un de plus de fait? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel taille de disque dur maxi pour asus a7v? | Partitionnement Disque dur Maxtor... |
UPGRADE Disque Dur sur Portable DELL | Existe t-il un moyen de mesure la vitesse du disque dur ?? |
erreur disque dur | mon disque dur est reconnu bizarrement par le bios |
Disque dur IBM | Prob avec mon disque dur : c'est grave doc ??? |
Disque dur 120 Go : quelle taille de partition choisir ? | Question sur Disque Dure : 2 - 8 Mo de cache ??? |
Plus de sujets relatifs à : Construire soi-même son silent block pour disque dur (tuto) |