|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Poussière je te hais !!!!! |
-neon- Illuminé | rhaaa j'hallucine, y'a 2 tonnes de poussière dans mon PC. Je suis obligé de le nettoyer au moins 2 fois par mois.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 20:06:10 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gregOO | essaie de trouver des filtres à poussiere. je sais ke ça existe, et k'y en a d'origine sur des boitiers haut de gamme genre lian-li. alors ça doit pouvoir se trouver à part --------------- Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air |
thomas07 | bas tu te les fabrique toi meme !
|
-neon- Illuminé | ok pour les filtres à poussière. J'ai lu sur un topic kelke part qu'on pouvait utiliser des filtres de lave linge. Mais est-ce que ca n'empeche pas l'air de passer ?? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fredouille91 la fripouille | les enfants je vais vous raconter une histoire ...
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
-neon- Illuminé |
fredouille91 la fripouille | bah oui !!!!! c'est bien ça le probleme !!! tout n'est que poussiere finalement ! --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
-neon- Illuminé | houlà toi t'as du abuser sur le bedo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 20:37:22 |
fredouille91 la fripouille | je ne fume pas môssieur je ne bois pas je ne rote pas je ne pette pas je ne baise pas !!!
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
stratocast |
|
fredouille91 la fripouille | parce que les mordu de l'informatique ça a des gonzesse et une famille ??? je pensais que c'etait une espece completement fermé au monde exterieur et a la sociabilité ??? --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
-neon- Illuminé |
794 |
--------------- |
Walloo |
ça doit embaumer, après, dans la pièce... |
kant23 Kind of Blue |
|
-neon- Illuminé |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
stratocast |
|
jy lol | Poussiere tu etait, poussiere tu redeviendra..... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
M Prof Carpe Diem ! | Le seul problème, c'est que ça n'enlève pas la poussière de ton "bureau". Donc, si tu bloques la poussière sur un filtre, très rapidement il sera colmaté, ce qui rendra le remède pire que le mal !!
--------------- ======================= |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 23:52:26 Hello Neon
|
Fabro | ben écoutes moi j'ai un boitier lian li et donc y a un filtre à poussière et une grille devant les ventilos d'aspiration.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 23:58:19 Rien ne vaux une petite bombe a air comprimer que l'on passe de temps en temps dans le Pc ca evite les problème |
-neon- Illuminé | nan c'est pas un bac à sable ma chambre... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 00:03:36
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 00:10:12 La 8500 oui LE je sais même pas ce que c'est c te dir comme je suis l'info en ce moment, j'ai même demander conseil au vendeur (oui oui je suis tomber bas )
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | QUelqu'un connait une matière qui repousse la poussière ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Neon > Arrête de te prendre la tête avec ça. Mets des filtres sur les entrées d'air de ton boitier et c'est bon... |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
-neon- Illuminé |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | mets un filtre à air K&N y a quasiment pas de perte de charge et ça filtre hyper bien en plus il est lavable mais pas en machine --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
-neon- Illuminé |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
-neon- Illuminé |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La poussiere rentre t elle dans vos tours ??? | plus de ram, moins de fps..je hais windows |
nettoyage de boîtier [poussiere inside] | Poussière ??? Que Faire contre la poussière dans nos pc ???!! |
Filtre a poussiere | |
Plus de sujets relatifs à : Poussière je te hais !!!!! |