Si si, mais pour 3 fois rien tu peux utiliser du grillage à garde manger en plastique à fines mailles que tu nettoie tout les mois (selon l'endroit d'utilisation)
Dao
...
Posté le 26-03-2002 à 03:13:01
on vend aussi des filtres sur materiel.net
starbear
ReNtreR mAisOn
Posté le 26-03-2002 à 04:03:50
KikitheKing a écrit a écrit :
kel genre de filtre ?? ta un lien avec une screem plz ?
utilise un collant de ta cops ça fonctionne tres bien
par contre fait ça discret sinon
---------------
"To go where no Bear has gone before !"
xla99
Posté le 26-03-2002 à 04:08:54
idem, les colans, y'a qu'ca de vrai, pratique, pas cher, y'en a plein , juste à l'étirer et le fixer avec un elastique ou je ne sais quoi.
---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
starbear
ReNtreR mAisOn
Posté le 26-03-2002 à 04:17:57
xla99 a écrit a écrit :
idem, les colans, y'a qu'ca de vrai, pratique, pas cher, y'en a plein , juste à l'étirer et le fixer avec un elastique ou je ne sais quoi.
avec un elastique c'est plus cool
---------------
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-03-2002 à 15:22:22
starbear a écrit a écrit :
avec un elastique c'est plus cool
ouai,ou tu met directement le ventilo dans le colan,c + simple et double filtre,mais sa diminue l'eficaciter du ventilo
starbear
ReNtreR mAisOn
Posté le 27-03-2002 à 05:22:41
Dakans a écrit a écrit :
ouai,ou tu met directement le ventilo dans le colan,c + simple et double filtre,mais sa diminue l'eficaciter du ventilo
j'ais un fan duct avec une grille devant donc il est assez facile de fixer le collant tres tendu avec un elastique et pour compenser la perte d'efficassite j'ai remplace le vent de80*80 par un 120*120 enermax bilan ce matin la tour est a 24.8° pour une t° de 23.6° ds la piece .
---------------