Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pourquoi la majorité des cartes meres nforces ont un chip réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1201577
gandalf
Posté le 19-02-2002 à 16:53:09  profilanswer

Bah oui! C'est a ne rien y comprendre
Le nforce est cencé gérer nativement le réseau Ethernet 10/100
Les tests de cartes de références nvidia montrent que les performances sont tout à fait correctes

Et pourtant, la majorité des cartes meres nforce existantes (ASUS) ou en préparation (ABIT) ajoutent un chip externe Realtek pour gérer le réseau.

Sans autres infos, ca parrait tres con.  :ouch:  
alors...

POURQUOI? :??:  

quelqu'un sait?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 16:53:09  profilanswer

n°1202524
simaril
Posté le 19-02-2002 à 21:07:56  profilanswer

je sens que cette bizarerie va rester Le grand mystère micro-informatique des années 2001-2002....

n°1202583
WhiteWeedo​w
A consommer avec modération
Posté le 19-02-2002 à 21:30:42  profilanswer

si ils l'ont foutu c parce ke le n-force n'est peut etre pas en mesure de le faire avec les drivers actuels !!! ohoho renseigne toi tu verras en te renseignant qu'ils prevoient des nvx bios en masse pour palier a cette connerie et les constructeurs ont préféré mettre un chipset réseau au cas ou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
qui utilise le reseau intégré aux cartes mére nforce ?Commentaire sur les tests de cartes graphiques
Je crame toutes mes cartes Tuner TV - HELP !!!Sortie audio numerique sur les cartes a base de nforce -> peut-on...
Speculation sur les cartes graphiqueschoix cartes meres help
fréquence des problémes avec des cartes mères à base de chipset VIA 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la majorité des cartes meres nforces ont un chip réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR