Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je crame toutes mes cartes Tuner TV - HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je crame toutes mes cartes Tuner TV - HELP !!!

n°1200864
yokland
Posté le 19-02-2002 à 13:42:05  profilanswer
 

Voila, J'ai une premiere carte (miro PCTV) qui est tombe en panne, BT848 indetectable, alors que Windows installe bien la carte.
Ensuite, direction surcouf, une nouvelle carte PCTV. deux semaine apres, BT878 indetectable !!!! :gun:  :gun:  
Je reinstalle  un Windows sur une autre machine, installation des la carte OK, execution du logiciel (wintv ou Moretv) message BT848 ou 878 indetectable !!!! :cry:  :cry:  
 
Je suis branche sur le Cable (Noos) et j'ai constater que j'avais 110V alternatif entre ma machine et la masse du cable !! :non:  
 
Qui aurai une idee ???
Et Pour le 110V, C'est normal ???
Es que Noos Renbouserait une carte si ca vient bien de chez eux ???
 
Que Faire ??? Appeler Noos oui, mais Ou ???
 
Help.... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yokland--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 13:42:05  profilanswer
 

n°1200952
salopar
Posté le 19-02-2002 à 14:01:30  profilanswer
 

et si tu test le soft livré avec ça marche po non plus?? me rappelles avoir eu un pbm similaire avec la mienne et c'était un pbm software...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je crame toutes mes cartes Tuner TV - HELP !!!

 

Sujets relatifs
HELP je n'arrive pas à démarrer ma config HELP HELPSortie audio numerique sur les cartes a base de nforce -> peut-on...
Speculation sur les cartes graphiquesJe ne peux pas lire les DVD --> Need help Plizz
choix cartes meres helpLe cable de monHUB USB a cramé ! ! !
HELP ME mon graveur perd la memoirecombinaison barettes de ram... help !!!
Problème Speed Touch USB !!!! Help 
Plus de sujets relatifs à : Je crame toutes mes cartes Tuner TV - HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR