|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourkoi tout le monde di: "la GeForce 4 MX 420 c de la merde !" ??? |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 10:40:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | UP
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Une ptite reponse plz du style: oui c + rapide ou non c + lent --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ou alors donnez moi le lien d1 site ki compare le gf 1 ddr a la gf 4 mx 420
Ernestor modo-coco :o | pas de GF 4 Mx surement pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fouge | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | En faite c po un otre topic, c ma team hfr de diablo2 lod ki mon di sa
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 11:12:45 |
Proov Art & Science |
|
FastFreddo | Attention, il parait que nvidia a rennoncer à la sortir avec de la sdram tellement c'est mauvais. Elle devrait sortir avec de la ddr. Ca va nous aider dans nos achats pour choisir la bonne.
|
Ernestor modo-coco :o | Pour 170 euros, tu as une Radeon 7500 ou une GF 2 Ti qui surpassent la Mx 420.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Proov Art & Science |
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai une 8500LE de chez Hercules et son ventilo est bien silencieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
rene-pierre | il y a un pb c'est que tu compares avec une gfDDR et qu'en fait le veitable deal serait une MX420 ou une GF3ti200 par exemple ou une 8500LE qui je te le rappelle coute 1450 fr dans les bonnes cremeries en OEM (ça j'aime moins) !!voila et là mon choix serait une GF3ti200 ou plutot une 8500LE comme j'ai d'ailleurs et non pas de MX ,on parle de carte graphique là.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 1ere kestion : kel est ton BUDGET --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Proov Art & Science |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mon proco je conte le garder encore longtemps
rene-pierre | c'est vrai ernestor que tu t'es trompé ,seulement ou tu as raison c'est que c'est une grosse merde la MX420 !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | A brest c 272 euro la geforce 3 ti 200
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | SVP aller vous battre ailleur... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mere pour acceuillir Geforce 4 TI 4400 ET AMD 1.3 | GeForce 4Ti 4600 ??? |
flash bios geforce 2 pro leadtek : merdouille! | Geforce 4 4600 ou Geforce 4 4400 ? |
flash de bios qui à merdé ! | Geforce 4 Ti 4200... |
Bios geforce 2 | sa sort quand la geforce 4 4200 ? a kel prix ? |
G une geforce 1 DDr et je souhaite changer :) | Besoins aide ( mise en veille , geforce 2 ti ) |
Plus de sujets relatifs à : Pourkoi tout le monde di: "la GeForce 4 MX 420 c de la merde !" ??? |