Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour lire des divx quelle partie du hardware joue un rôle essentiel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour lire des divx quelle partie du hardware joue un rôle essentiel?

n°1393190
NICOpatch
Posté le 28-04-2002 à 22:15:35  profilanswer
 

Le proc je sais deja mais la cg joue t elle un rôle. Par exemple sur un portable avec 8 Mo partagé c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 22:15:35  profilanswer
 

n°1393202
schumacher
Posté le 28-04-2002 à 22:17:52  profilanswer
 

La carte graphique joue un rôle oui. La preuve, on sait que les radéon offrent une meilleure qualité que les G-Force. Mais ca devrait aller sur ton portable, avec mon ancien pc avec chip intégré 4mo j'arrivais à les lire convenablement.
 
Bon ok depuis que g une 8500LE ca va mieux ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 28-04-2002 à 22:18:19--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1405548
squeje
il est est passé où Roltanguy
Posté le 03-05-2002 à 14:22:27  profilanswer
 

NICOpatch a écrit a écrit :

Le proc je sais deja mais la cg joue t elle un rôle. Par exemple sur un portable avec 8 Mo partagé c'est possible?  




 
Le hard fait tout, apparement , en dessous d'une certaine puissance processeur, la carte à un role trés important, aprés c'est compensé. Ce qui me fait dire ca c'est ma petit expérience:
j'ai un film encodé avec le Dix5
j'ai des sacades sur ma divx box, (cf profil)
et je n'en ai pas sur mon Pc de bureau.(cf profil)
 
J'ai interverti les cartes Vidéo, mais le processeur reste encore assez faible j'ai essayé sur le PIII 866 (chipset Via de CUv4x) de ma soeur et  ca sacade aussi pourtant elle une TNT Pro 32Mo
Alors???
 
peut être les chipset des cartes mères ont aussi un röle important

n°1405572
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 03-05-2002 à 14:30:40  profilanswer
 

NICOpatch a écrit a écrit :

Le proc je sais deja mais la cg joue t elle un rôle. Par exemple sur un portable avec 8 Mo partagé c'est possible?  




Y'a une carte spéciale pour les divx je crois..
la Xmachinchose..
Taplukachercher !!  :hello:

n°1405615
sundog
--You May Fire When Ready--
Posté le 03-05-2002 à 14:43:53  profilanswer
 

pour lire les DivX
 
il faut :  
Un proc qui soit suffisamment puisant pour decoder correctement la flux vidéo. à partie de 400 Mhz c'est bon et ensuite il te faut une carte graphique. Le problème pour la carte c'est que plus la carte est merdique plus il faut de temps au proc pour pouvoir afficher l'image, et comme il mets du temps à afficher il peux pas decoder pendant ce temps !!!KAPICHE !!!
Donc avec une bonne carte  ou même moyenne (TNT2) un celeron 400 Mhz et c'est bon avec une merde il faudrait plutot un Duron 600 Mhz minimum.
 
Voili Voilo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour lire des divx quelle partie du hardware joue un rôle essentiel?

 

Sujets relatifs
Plus moyen de lire les cd audio. RESOLU RADICALEMENTpour les divX
Probléme de flou sur une partie d un IIyama A702HTSigma CardX DivX
divxque vaut la partie graphique des chipset sis 650 et sis 740
Pourquoi la majeur partie des emmerdés sur ce forum sont des AMDistes[Lecture - CD 90 min] Quel lecteur CD-DVD pour les lire ?
impossible de lire ts mes cdromshelp please... erreur 80040200 (lecture divx)
Plus de sujets relatifs à : Pour lire des divx quelle partie du hardware joue un rôle essentiel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR