|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour les divX |
dam1330 ... | Je veux une carte graphique UNIQUEMENT pour lire les divX sur ma télé
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 19:49:52 |
ameddou | prend une ATI, comme ca pour les dvd ca rulzess et une des meilleur sortie TV --------------- Le Topic sur les DD |
ameddou | une rage fury c'est très bien aussi
--------------- Le Topic sur les DD |
Maniac de PC | Xcard masi cher (150 ?) |
dam1330 ... | on ne boote pas sur la tv avec la xcard |
dam1330 ... | up |
Kernel-Panic Eh? |
d75 | sinon si t a bocoup de fric tu prend une hollywood 2, apperement tres bien |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 17:53:53 |
oums_itinerant | parait que la meilleurs sortie tv, c sur la matrox g550 |
dam1330 ... | Je veux une carte ki boote sur la tv donc pas hollywood 2 ou xcard
|
Dixpacks | Si son seul but est de booter sur la TV avec une bonne qualité, je te dirais: Oui, elle est bien.
|
powaMIO | gforce aussi mais je garde ma gf256ddrdvi |
tatanka |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ati radeon AIW --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
dam1330 ... | . 1 sortie TV S-Video |
belug | trouve une rage pro d'occase, j'ai ça et ça RULEZ
|
Dixpacks |
|
dam1330 ... | tu regardes tes divx sur la TV avec la rage pro ? ca va bien ? |
belug |
|
Dixpacks | Non, j'ai une radeon (cf config)
|
dam1330 ... | La sortie TV a été changée avec les nouvelles cartes ou c'est toujours la meme ? |
Docteurwong | Avant j'avais une gefoce2 ti de leadtek avec sortie tv convenable, finalement nettement moins bonne que ma voodoo 3 agp avec sortie tv. Voodoo3 agp = bonne sortie tv pour les divx, franchement je suis encore étonné de cette carte qui commence à dater, tu peux en trouver d'occaz, en plus la sortie tv te permet de régler en mode plein écran, contrairement à la geforce2 ou il fallait passer par un soft genre tvtool pour le mode plein écran. La qualité de la voodoo en divx est comparable à une hollywood plus je suis bien placé pour te le dire car j'ai également cette carte pour lire les dvd. Tu peux booter directement dessus sur la tv. |
blues10 | J'ai une ATI Xpert2000 TV out avec 10 metres de cable S-vidéo. Ca boote sur TV par défaut (même avec un bi-ecran) la sortie est très bonne (un chouia en dessous d'une H+ pour le DVD), pas la peine d'aller chercher plus loin ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sigma CardX DivX | divx |
help please... erreur 80040200 (lecture divx) | Au secours des divx hantent mon dur !!!! |
Lecteur de salons lisant le format Divx | graver DIVX |
Quel config mini, pour Divx et DVD. | gravure DIVX |
Divx | lire des divx sur lecterur de salon ou sur play 2 ??? |
Plus de sujets relatifs à : pour les divX |