Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

est-il possible de faire une soudir sur un DD ki a une langette cassé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2437004
GPUss
Posté le 12-05-2003 à 19:06:07  profilanswer

Voila j ai je sais comment cassé un langette ki permet d alimenter le DD spour savoir si il m ai possible de faire une soudure La photo arrive bientot
Le DD un Seage Baracuda II 30Go

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 19:06:07  profilanswer

n°2437009
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 12-05-2003 à 19:07:38  profilanswer

Bà oui, pkoi pas ! J'ai eu le tour avec mon 60GXP qui avait la papate du 12V cassée ! Un peu de patience et un minimum d'adresse et le tour est joué  [:mikegyver] !

---------------
...m'enfin !!!
n°2437024
GPUss
Posté le 12-05-2003 à 19:11:40  profilanswer

ouais sla méme chose pour moi  
http://daping.free.fr/matos/PICT1254.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Est ce possible de réparer un Cdr qui ...un DD 40Go sur une Soltek SL-75KV2-X c possible ?
1 Go de ram + Win 98 = possible ?Un 19" cathodique sans les deux fins fils horizontaux, c'est possible?
Upgrader son ordi avec une image ghost...est-ce possible ?Socket Casse !
2 cartes Graph+2 ecrans=affichage partagé -->Possible sur un seul Pc ?[TOP ACHAT] Modif commande (retrait 1 article) possible ?
Griller un ordinateur portable, c'est possible ?Un DVD de 12.5Go, comment c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : est-il possible de faire une soudir sur un DD ki a une langette cassé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR