Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Upgrader son ordi avec une image ghost...est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrader son ordi avec une image ghost...est-ce possible ?

n°2430137
stevenj
Posté le 09-05-2003 à 22:24:43  profilanswer
 

Je fais une image de mon ordinateur et je veux l'utiliser avec mon nouvel ordinateur, c est possible ou ça va causer des problèmes avec windows ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 22:24:43  profilanswer
 

n°2430724
hardeur
... au travail
Posté le 10-05-2003 à 06:08:14  profilanswer
 

Si c'est la partition système, pour que ça marche il faut que les deux machines soient exactement identiques sinon gros risque d'erreur au démarrage de windows.  
Au mieux il faudra réinstaller les pilotes matériels.

n°2431678
stevenj
Posté le 10-05-2003 à 15:34:54  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Oui si tu utilisais des modes avancés genre ACPI ou APIC et qu'ils different sur la nouvelle machine, et si le nouveau controleur est différent et inconnu de ton image (INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE powah).
 
Conclusion : installer en PC Standard et appliquer la Q271965 (win2K) / Q314082 (winXP) avant de faire l'image et ensuite elle passe partout, à la réactivation près de XP.


 
C'est quoi Q314082 ? Une mise à jour de win ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Upgrader son ordi avec une image ghost...est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
mon ordi veux plus s'eteindreEst-ce utile d'upgrader ma carte graphique ?
Ecran noir (plus d'image)???2 cartes Graph+2 ecrans=affichage partagé -->Possible sur un seul Pc ?
[TOP ACHAT] Modif commande (retrait 1 article) possible ?petite question sur les limites de mon ordi ?????????????
image ecran qui grandit/retrecit.....j'sais +Griller un ordinateur portable, c'est possible ?
Un DVD de 12.5Go, comment c'est possible ?Webcam autonome pour ordi distant
Plus de sujets relatifs à : Upgrader son ordi avec une image ghost...est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR