|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est possible d aller au dessus de 120 hz avec un bon écran ? |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 01:59:18 |
TotalRecall Modérateur | 100 120 cai tres correct sauf si tes yeux nécessitent plus (y a des gens comme ça !).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | j'ajoute pour info qu'un refresh rate très élevé va diminuer un peu la vie de ton tube pour rien. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | je répondais à l'auteur du thread.
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | poussin_magique .
mareek Et de 3 \o/ |
skler, mon 17" Smiley meurt lentement apres plus de 3 ans à un refresh rate bien trop élevé de .................. 75Hz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
os2 | un bon écran peut durée combien d'année à plus de 100mhz lors d'une utilisation quotidienne environ --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
marsupilami En chair et en poils! | Chez moi c'est tout en 85 Hz (alors que mon écran tient le 1600*1200@85 Hz), et je vois pas la différence avec + (de tte façon sur le bureau je tourne avec une résol bâtarde, 1360*1020, et c du 85 Hz fixe).
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 02:51:25 |
TotalRecall Modérateur |
marsupilami En chair et en poils! |
|
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 14-08-2002 à 03:02:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par marsupilami le 14-08-2002 à 03:27:48 |
mareek Et de 3 \o/ |
perso, j'utilise le 1280*1024 au boulot parce que c'est une résolution standard et que j'ai pas envie d'installer un tweaker juste pour ça. ça m'a fait bizarre le ^premier jour, mais apres on ne le remarque même plus. Je dis pas que c'est mieux ou moins bien que le 1280*960, je m'en fout royalement, c'est tout. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xplo | la limite des hz provient de win2k je ne sais pas pourkoi ils ont fait ca
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | 1280*1024@160hz sur un ecran quand meme assez vieux |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | comment je peux vous le prouver? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | erf pkoi tu veux aller plus haut ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall Modérateur | ben à mon avis en bidouillant avec un bon tweaker et avec une cg récente ça doit être possible si l'écran n'a pas les protections récentes (Out Of Range).
TotalRecall Modérateur |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | selon ce qu'ils disent en 1280*1024 le max ca serait 60 hz?
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ha bah merci pour les infos.. de toute facon j'ai essayé de le pousser plus haut que 60 hz en 1280*1024 que pour tester en temps normal je roule avec refreshlock qui permet pas plus de 60 hz |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ouais en 1024 je trouve ca trop gros et affreux |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran qui change de couleur sur le coté droit ? | Est-il possible de monter un PC sans composants ? |
help ! mon écran ne marche plus ! | Ecran CRT vs Ecran LCD |
Est-il possible de monter un PC sans ventillo? | Ecran noir au boot SANS flashage bios ... |
Faire tourner un Athlon 1.4 FSB 133 en FSB 100 c'est possible ? | Quelle résolution d'écran utilisez-vous ? |
Redimensionner affichage ecran TFT portable | mon écran tremble : que faire? |
Plus de sujets relatifs à : C'est possible d aller au dessus de 120 hz avec un bon écran ? |