|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-il possible de monter un PC sans composants ? |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 13:49:25 |
elscorpio | ca va pas bien pour toi aujourd'hui
|
alarmclock tzoing |
|
Zo0p | Commence déjà par remplacer composant par ventilateur. |
alarmclock tzoing |
|
Pcever Bidouilleur |
|
alarmclock tzoing |
|
biniou |
elscorpio | comme veut tu qu'as l'heure actuel tu ais une machine sans composants |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 13:55:33 |
Zo0p |
|
alarmclock tzoing |
|
elscorpio | il se fout de nous la |
grosnaze | Bah c'est possible, ça s'appelle une boîte à chaussure! |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
maxvirtuel |
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Pcever Bidouilleur |
|
alarmclock tzoing |
|
alarmclock tzoing |
|
bruno20 éleveur de boolay | HE VOUS VOYEZ PAS KE C UN TROLL
Pcever Bidouilleur |
|
maxvirtuel | a mon avis, tu pourrais aussi enlever le tube cathodique de ton écran, ca réduirait la chaleur --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
elscorpio | je dirais plus Message édité par elscorpio le 13-08-2002 à 14:00:59 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Alarmclock:
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alarmclock tzoing |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alarmclock tzoing |
|
Zo0p |
|
alarmclock tzoing |
|
Pcever Bidouilleur |
alarmclock tzoing | comment ca se fait que le topoic ai tenu aussi longtemps ? ya pas de modos ? |
alarmclock tzoing |
|
maxvirtuel | obiwan n'a pas besoin de composants ds sa machine, la force l'anime --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Deathruct | Moi je dis tu peux garder les composants mais pour eviter que le transistor hurle, et que les resistances crient plus fort que toi.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | houlalala !!!! il est temps d'intervenir !!!
alarmclock tzoing |
|
elscorpio | dossier clos |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-il possible de monter un PC sans ventillo? | Faire tourner un Athlon 1.4 FSB 133 en FSB 100 c'est possible ? |
Anisotropic filtering possible de l'activer pour jeux D3D | monter dd en raid |
cpu amd: core abîmé => petit dysfonctionnement : possible? | monter en puissance son pc ...... |
Sortie TV-Out en 1024x768, est-ce possible sur toutes TV ? | UC à monter, budget : 780? |
discution possible avec les vendeurs rue montgallet? | |
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de monter un PC sans composants ? |