Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Possibilité de rajouter un commentaire sur les news.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de rajouter un commentaire sur les news.

n°1467171
steph_d
Posté le 24-05-2002 à 18:14:14  profilanswer
 

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas rajouter des commentaires suite aux diverses news apparaissant, et ceux à la suite directe de celles-ci.....
 Ce serait plus facile pour avoir l'opinion de tout à chacun sur les futures sorties matérielles.
 
Y a d'ailleurs pleins de sites qui le font, donc c'est techniquement facile à faire....
 
Voila, voila....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par steph_d le 24-05-2002 à 18:20:07--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 18:14:14  profilanswer
 

n°1467177
GlobalFiel​d
Posté le 24-05-2002 à 18:16:23  profilanswer
 

Je n'arrête pas de la dire depuis 2 ans :D
 
 
 [:globalfield]


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1467662
steph_d
Posté le 24-05-2002 à 20:56:48  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Possibilité de rajouter un commentaire sur les news.

 

Sujets relatifs
les news ...Des news pour le dezonage du Toshib md1612???
Aucune news sur le site depuis le parheliaPossibilité adapté manette de mégadrive sur port com ??? logiciel ????
Possibilité d'évolution sur une abit kt7 raidAntec SX1030b possibilité d'adapté ventillo 12Cm ???
[NEWS] Nouvelle carte ECS... la K7S7A... Pour bientôt.Possibilité de mettre un ventilo en facade de ma tour?
Possibilité de mettre un Volcano 7+ Sur une SL-75DRV 2comment rajouter de la memoire sur un portable Easy One Silver
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de rajouter un commentaire sur les news.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR