|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NEWS] Nouvelle carte ECS... la K7S7A... Pour bientôt. |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 22:16:11 |
logman ça passe, ça passe...??!! | sexy chocolat tout ça |
Pentier |
|
Pentier |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Très sympa tout ça |
Pentier |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | salaud Pentier je comptais acheter une carte mère, je vais devoir attendre jusqu'à juin |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 01:19:01 |
Pentier |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | je suis impressionné par ton guide en pdf sur la carte !!! Tu es trop balaize !
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 26-04-2002 à 01:44:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
bobo | j'espere qu'ils en sortiront une autre avec le raid et là se sera le bonheur pour moi
--------------- 1+1=10 |
Pentier |
|
mdh | çà serait i po çà dont koi vous cause
|
Origan | miam |
Kernel-Panic Eh? | donc juin sera un mois charger en poste "ma ECS par en couille help" --------------- You have no chance to survive make your time. |
Pentier |
|
mdh | ah bon ben j'ai lu un comparatif plutôt flatteur du VIA 333, je suppose que tu soulève le problème des incompatibilités.
|
Pentier |
|
mdh | bon j'ai lu sur ton site les infos ( moi jdis chapo )
|
Pentier |
|
mdh | merci,
|
Pentier |
|
mdh | Salut,
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sinclaire clear boobs |
|
maui | elle a l'air bien cette carte avec le raid ça va etre exellent pr un petit serveur |
macbeth personne n est parfait | pentier
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
technopaul |
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Leftmaster Edit Addict | et juste pour mon petit plaisir a moi... --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-Proc ATI sur une seul carte ! | k'el est la meilleur carte o/i ? |
Cherche mise a jour bios pour carte mère MA-AV363B de chez JAMA ! | Install carte resau Peabird sous XP |
Quelle carte mere pour sa... | pb distinct avec disque dur maxtor et carte graphique ati 7500 |
quel carte pour un Celeron 1,2go Tualatin | Problème avec carte IDE RAID I will |
Disque ne boote plus aprés changement de carte mère | CARTE RAID PCI plusieures questions :) |
Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Nouvelle carte ECS... la K7S7A... Pour bientôt. |