baby5 La vie est un cadeau | IAceI a écrit a écrit :
Moi je trouve qu'elle est excellente, qualité TV 3D etc...
Je mets tout a fond dans tous les derniers jeux en 1024*768
Mais, je freeze environ toutes les heures, on me dit que ça vient de mon abit kt7a rev 2 et de mon Athlon XP mais je sais pas trop, j'hésite a changer de carte mere.
Mais a part ça très content!
Mais elle était vachement chere quand je l'ai achetée, je pense que maintenant je prendrais peut être une Gf3 Ti 500 (avec la sortie des GF4, le prix a du baisser)
|
je confirme, c bien ta CM. Apparement tu ne sais ce que c'est un freeze. Un freeze qd il existe une instabilité dans ton systéme. Par conséquent ce n'est pas la CG, de nos jours toutes les cartes graphiques sont controlées et bien finis. Par contre si tu overcloke ta CG, tu auras d'abord desartefacts, mais surtout pas ca qui ve faire freezer ton systéme, tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs un freeze, c qd un de tes éléments de ton pc qui ne suit plus:
_CPU
_CM
_barrete SDram ou DDr
Au niveau du CPU, 1 régle, n'overclokle pas tant que tu n'as pas un systéme stable, ce qui est logique mais bon il u a tellment de sousdoué en informatique aprés il dise que c la CG ATI Ensuite, ne booste pas tes barrtees de ram tant que tu n'est pas sur de la stabilité du systéme. La pluspart des cas c du aux barrtes, demande aux possessuers de DD ram, au debut c'était laborieux. Généralement je booste les barrtes, si je vois que c stable, là j'overcloke le CPU
Ensuite vient la CM. Notre célébre carte abit KT7A a fait chié plus d'un an. Sincérment, j'avais de super freeze bien avant la radeon 8500, que ce soit radeon vivo(une super carte) ou une GeForce2Pro. G trouvé de la stabilité avec le bios 3r. Maintenant tu as le bios 64, la stabilité est accru au détriment des performances, rien de bien méchant, je préfére ca que des freezes, lol. Et puis l'histoire d'une incompatibilité entre abit KT7A et la radeon 8500, c fous comme c incompatible Aller tiens moi au courant. |