|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : incompabilité Abit KT7 /Radeon 8500 ???????????????? |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:20:55 |
Poillyboy | C'est vraiment étrange...et je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir...
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Poillyboy | Pourtant elle est bien enfoncée...je peux pas aller plus loin...ca serait con de l'abîmer quand même...
biniou | il se peut aussi qu'elle soit enfoncée de travers
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Poillyboy | Il se pourrait bien que ca vienne de ca !!!!!! --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 01:06:12 |
machistador www.snakepit.fr.st | essaye en retirant la plaque matallique, c le plus simple.(y'a qu'a devisser les 2 ecrous ) --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Poillyboy | Quelle partie métallique???
Poillyboy | Bon finalement hier je me suis emporté un peu vite...
Poillyboy | Bon, voila la suite de l'histoire ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poillyboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
bigsheet | ca doit dependre de certaines versions car avec ma abit Kt7, pas de problème avec la radeon8500. |
Poillyboy | Bah oui...c'est quand même con pour ceux qui ont des mauvaises versions...
giscard466 La plus belle... | g eu ce genre de prob avec ma kt7a,c tres gonflant,avec leadtek gforce 2 pro,g eu 3 échanges chez excelland + un sav et je l'ai revendue,et la je dois racheter une carte,a mon avis g aussi une mauvaise série,c la chiote --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
Poillyboy | Ca c'est encore un travail pour SUperABit!!!!!!
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit Be6II + Ibm 40 bordel de crotte!!! | _-_ GF4 MX 440 ou Radeon 7500 ??? _-_ |
Drivers Bios KT7-A Raid non officiel ?? BON/PAS BON ??? OU | Geforce4 Vs Radeon |
Flasher sa radeon 75OO en 85OO ? | RADEON VE XPERTVISION grosse MERDE!!!!! |
Eclatage de ATI Radeon 8500 en live sous Unreal 2 (et doom3)... | Abit KR7A-RAID ou MSI K7T266 Pro2 RU |
Enlever le radiateur d'origine d'une radeon 8500 | |
Plus de sujets relatifs à : incompabilité Abit KT7 /Radeon 8500 ???????????????? |