|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : possesseur de calculatrice scientifique... |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 23:05:51 |
Inkognito Citation personnelle associée | je comprend pas la question là ?
--------------- note à moi même ; |
Oakenfold paul |
+1 |
nanotube Y a de l'avenir! | TI-30 toute con et TI-52 (pas un modèle récent mais ): aucun problème!
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | les DEG, GRAD, et RAD sont sur toutes les calculettes --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
FOK | non non j'accuse rien du tt ! |
FOK | mais là c clair...
|
napalm57 ... |
oui |
FOK |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 23:25:07 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | graph 100 avec son ecran couleur |
FOK | la graph 100 est en couleur??? je savais pas...
Message édité par FOK le 31-07-2002 à 23:34:59 |
Dao ... |
Message édité par Dao le 31-07-2002 à 23:41:31 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | sur les ti c pas beaucoup mieux si t au fond de la classe et que c mal eclairé tu voit plus tes graph
|
FOK | tt le monde est du meme avis que dao? |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 31-07-2002 à 23:45:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FOK | la question du départ était : est ce que les calculatrices TI pouvaient calculer avec des GRADES (unité angulaire )
|
Oakenfold paul |
kutter |
|
Inkognito Citation personnelle associée | y'a pas a dire, les CASIO sont jolie --------------- note à moi même ; |
nikopop 凸(`0´)凸 | TI powaaaaa... j'avais un ti85 et elle roxxxe encore... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai une graph 100 et comment dire : ca marche du tonnerre --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
FOK |
|
FOK | la graph 100, ouais elle a l'air pas mal, mais je craint qu'elle soit limite après le bac...
|
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
the wood cutter | Les hp49 tout comme la serie des 48 supporte bien sur les grad. Les Hp en fait sont plus que des calculatrices ce sont de veritable plateforme mathematique ambulante avec leurs environnement algebrique (gestion des espace vectoriel , ker ,dim et j'en passe) qui fait que tout pocesseur de hp rigole a la vue d'une Ti.
|
Pleymo | La qualité de l'lcd de la 89 est tres largement supérieur à la graph100... |
FOK | ok merci wood (meme si ma question de départ portait sur les TI... )
|
barbarella | hp48gx,
|
yannick_frere | Alors, voici ma petite expérience ...
--------------- Lunetto-believer ! |
FOK | ce qui est sur apres tt ca, c que ca va se jouer entre la TI89 et la HP49G...mais pas la casio (trop faible je pense pr école d'ingé...)
|
the wood cutter |
|
FOK | oui le pb du clavier de la 49G revient svt...
|
surfeurman AMD | La casio est à chier (des potes l'avaient et je l'ai vue)
|
FOK | en tt cas là maintenant je suis plus trop chaud pr la 49G (clavier/disponibilité:remplacée?/prise en main) alors que c'etait ma favorite avec ce post... |
Zaib3k | g une HP40g est c de la bonne bete mais ca rame
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
surfeurman AMD | Je suis en ENI |
FOK |
|
surfeurman AMD | Ben si tu mets pas toujours des trucs qui servent à rien et des mises à jours maison , y'a pas de problèmes! |
libredr | Je suis d'accord pour les claviers : HP avait des claviers géniaux depuis des dizaines d'années, avec un clic souple et franc, qu'ils ont remplacés par ces merdes de claviers caoutchou. C'est vraiment pas digne d'eux, encore un marketeux qui a dû trouver un moyen de baisser les coûts.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseur d'alims TTGI : besoin d'un éclaircissement :-) | Possesseur d'XP - Des problèmes du au temps chaud ? |
AVIS au possesseur de PENTIUM IV | Heureux possesseur de gforce 4 4600 , vous avez koi kom cg et cm ? |
connaissez vous un site francais sur qui vend des ti-89? (calculatrice | possesseur d'une Ram Corsair DDR pc2400 256Mo + APN ? |
A TOUS LES POSSESSEUR DE GRAVEUR LITEON | avis au possesseur d'une hauppauge nexus |
Possesseur de mobo VIA 333 quel version des 4in1 utilisez vous? | Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF? |
Plus de sujets relatifs à : possesseur de calculatrice scientifique... |