|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur différent Portable - Presario 2130 - PavilionZe4282 |
Tounet I love apples | Specs ici :
Message édité par Tounet le 23-04-2003 à 09:24:00 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 14:59:44 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
nico42 | Le problème, c'est pas un processeurs portable, donc il va chauffer et la batterie ne va pas durer longtemps, en plus la carte graphique est à mémoire partagée donc pour les jezux récents faut pas réver, il fait à peu près 1500 à 3D Mark 2001SE et un test ici : http://www.tt-hardware.com/article [...] ed&order=0 c'est presque le même modèle |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
nico42 |
|
Tounet I love apples |
|
nico42 |
|
Tounet I love apples |
|
nico42 |
|
Tounet I love apples |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:53:46 |
nico42 |
|
Tounet I love apples |
beretvert Ghost Recon | Sony VAIO |
Tounet I love apples | J'ai vu aussi le pavilion ze4282 avec un proc celeron mobile :
|
beretvert Ghost Recon |
|
nico42 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Sur la garantie de mon disque dur IBM | Portable Toshiba 1410-354 |
Erreur au départ sur portable | demande d'avis pour achat |
nforce dans un portable | [AVIS] c koi la nouvelle technologie internet à distance? |
Vos avis sur les alim de marque TTGI | Portable multi usage, qu'en pensez vous ??? |
votre avis sur ma future config | cherche kelk1 ki a 1 presario 1200 sur lille |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur différent Portable - Presario 2130 - PavilionZe4282 |