|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable pour 1500? |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 00:50:17 |
djjeck | Alors svp, j'en appelle aux pros des portables, personne ne sait??? |
djjeck | Est ce que l amarque du portable est importante? Si oui, quelles sont les meilleurs marques? |
unhunter TP forever | compaq 915 1500? à la fnac avec la carte adhérent.
--------------- feedback ^_^ |
Cydrec |
pour le suivi sav c important je pense |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'en cherche un aussi a ce prix ya koi de bien? avec un bon sav? |
djjeck | Il y est plus le compaq 915 sur la fnac; Est ce que Dell c'est bien pour les portables?? Message édité par djjeck le 03-02-2003 à 16:46:35 |
tg0021 | y'a aussi celui-là ECS Green 550 :
Message édité par tg0021 le 03-02-2003 à 18:25:20 |
chev_alier Vive la clim ! | Jolie bécane... mais pas question de joueur dessus. |
tg0021 |
pas question de jouer non plus sur un compaq 915 (Radeon avec 64 Mo partagés)... et puis "jouer" ne fait pas parti du cahier des charges :
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 20:53:45 |
djjeck | Mais la marque pour un portable on m'a dit que c'était important: c'est vrai ou pas; on m'a dit de prendre dell ou sony de préférence, là green je connais pas du tout comme marque.... |
djjeck | Mais la marque pour un portable on m'a dit que c'était important: c'est vrai ou pas; on m'a dit de prendre dell ou sony de préférence, là green je connais pas du tout comme marque.... |
zenway |
|
djjeck | C'est un Dell Inspiron 4150 |
tg0021 |
Message édité par tg0021 le 04-02-2003 à 18:11:20 |
djjeck | Oui ok mais il me faut absolument un DD de 40 go et puis je sais pas mais on m'a dit que Acer c'était bidon... c'est vrai ou pas?? |
TheSeb theREALseb | C loin d'être bidon les Acer... pas trop connu ici c vrai, mais loin d'être bidon ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
tg0021 |
Message édité par tg0021 le 04-02-2003 à 21:42:09 |
djjeck | Pour le Acer 422 LC à quelle vitesse va le DD svp: 300 tr/mn ou 5400tr/mn?? |
tg0021 |
c'est en général un donnée peu évidente à obtenir (à moins de démonter le disque). Tout ce que je sais c'est qu'il est ATA 100, ce qui ne signifie pas grand chose |
djjeck | non merci Yoshi je veux pas d'Athlon, déjà que sur mon Deskstop ça chauffe alors j'imagine meme pa ssur un portable |
tg0021 |
1470? FdP in cher RDC (et j'ai pas d'actions chez eux).
|
tg0021 |
un adaptateur peritel<-> RCA AUDIO+RCA VIDEO ou bien peritel<-> RCA AUDIO+DIN SVHS. Dans ce dernier cas il y a de sombres histoires d'incompatibilité :
|
jame_s | Tu achete un cable avec d'un coté une mini jack et de l'autre 2 RCA. Tu prends aussi une peritel avec adaptateur RCA ( le truc a 10,50 là : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] ritel.html ) |
djjeck | Impossible la sortie video du portable est une S-video et non une RCA donc je suppose que ça n'existe pas une peritel avec derrière un adaptateur S-video et Jack pour le son?? |
jame_s | Si ca existe : j'ai une pub cora sous les yeux et il y a une peritel avec adaptateur svhs et rca et 10 metres de cable pour 12?50. Meme la reference : kit vidéo/audio Dune réf.DUN-50673 |
ColargoL |
|
Publicité | Posté le |