|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui est le plus puissant ? |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 16:39:16 |
flo850 moi je | moi aussi, je is c un troll
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | si on suit tes explication ctrl, un céléron 500mhz est aussi rapide qu'un p3 500mhz c bien ca? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tgrx My heart is pumping for love |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 16:40:57 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | et tu vas allez croire le vendeur qui fait 2 fois plus de frix lorsque tu achetes du intel que du amd? tu penses qu'il va te dire: achete un amd, c meilleur, moins cher et jai fait moins de profit?
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Ctrl-Alt-Del |
|
Babouchka You're no fun anymore | 100 balles et 1 mars que ce tomik va pas vivre très longtemps !
|
|
flo850 moi je | j'ai fait boulette ?
|
|
biniou |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker le 30-05-2002 à 16:44:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
|
|
|
mousse121 | vous etes toujours aussi balaise
|
|
CLICK |
|
skeye | 5ème degré power...keske je fous là moi?? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Ctrl-Alt-Del | En plus les AMD XP 2000+ ça devrait être XP 2000 - parce qu'il paraît que c'est pas vraiment 2000 MHz ! C'est honteux de la part d'AMD, c'est de l'escroquerie ! |
|
jeremi007 | ben alors c vrai qu un vendeur de la Fnac est moins fiable qu un vendeur de surcouf a frequence egale.
|
mousse121 |
|
|
Ctrl-Alt-Del | Ctrl-Alt-Del = 3615Buck, MDR devant son écran
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ctrl-Alt-Del = 3615Buck, MDR devant son écran
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Magicpanda Pushing the envelope | meme que c'est ptetre futile qu'es maske derriere son nouveau nick
|
jeysus | c doit etre la récré.... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda le 30-05-2002 à 16:47:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mais quesqui qui qui est le plus puissant ! PRO ONLY !! | est ce que c'est assez puissant ?? |
Cherchez vous toujours le cpu le plus puissant ? | quesqu'il est + puissant TNT 1 ou vidéo intégré 1815 |
Monter un proc. plus puissant sur carte mère en 440 BX | soyez puissant, aidez moi |
processeur le + puissant sur une K7TM v1.0 MICRO ATX? | Entre une GF2ultra et une GF2ti c'est quoi le plus puissant? |
c koa le plus puissant GeForce4 MX440 64 DDR ou gforce3 ti 200 | Le plus puissant entre Athlon TBird 850 et Duron 900 ? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui est le plus puissant ? |