|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entre une GF2ultra et une GF2ti c'est quoi le plus puissant? |
[DMA] JF | Je connais déja la réponse mais c'est pour un forumeur qui a un peu de mal cf : ici --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:23:56 |
kala_azar non c'est pas moi ! |
Pizz Vive les Tomates ! | je confirme (j'ai eu ces 2 cartes)
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip mais bon moi je test jamais a freq dorigine --------------- :) |
--------------- L'Auberge |
[DMA] JF | On est bien d'accord a fréquence d'origine les perfs sont en faveur de l'ultra
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui avec la freq du GPU --------------- :) |
misillsam | D'origine la Ultra est plus performante que la Ti. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 02:59:02 |
Sachy | Attendez, la GF2 ti est la GF2 ultra renommée par nvidia pour l'intégrer à sa gamme GFx Ti, non ? |
Sachy | OK, après une visite sur le site d'Hercules:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
-Guile- |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kala_azar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'Auberge |
Maniac de PC | Et déconnez pas : moi j'ai une geforce2Ti de chez leadtek elle fonctionne à 250 Mhz pour le GPU et 400 DDR pour la memoire !!!!
|
Sachy | Ben je suis allé chez un revendeur que je connais à Toulouse et pour ce qui est des cartes hercules ils confirment les chiffres du site d'Hercules et m'ont montré sur des PC en assemblage donc:
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Ti ultra |
[DMA] JF | Sachy > Vous etes le maillon faible --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kiozone | Ti 250/200 RADEON
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
gugus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gugus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koa le plus puissant GeForce4 MX440 64 DDR ou gforce3 ti 200 | gf2ti + mais quel detonator ? |
Le plus puissant entre Athlon TBird 850 et Duron 900 ? | Quel est le processeur le plus puissant pour une KT7A ? |
c quoi le plus puissant: celeron 700 ou pIII 500? | Processeur le plus puissant entre Celeron 500 et PII 300 ? |
athlon 1800+ + puissant que 1,7Ghz de pentium IV ? | GF4mx Leadtek ou GF2TI de chez Hercules ? |
Quel est le processeur le plus puissant que je puisse mettre sur ma CM | C KOI CETTE marque de gf2Ti? |
Plus de sujets relatifs à : Entre une GF2ultra et une GF2ti c'est quoi le plus puissant? |