|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui n'a plus de floppy dans son pc |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 14:34:57 |
blazkowicz | sur les quatre PC de mon réseau, deux ont un floppy OK, les deux autres ont un floppy HS (mais je le laisse parce que sinon ça ferait moche) |
DrDS | Je l'ai pas viré mais j'ai juste oublié de l'acheter donc je m'en passe pour le moment |
molosse | Moi j'en ai pas (jamais eu sur cette becane) et je m'en passe tres tres bien .. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Sachy |
|
flo850 moi je | mon lecteur de D7 ne me sert que lorsque je viens de recevoir une nouvelle mobo ( flash )
--------------- |
aladin4 | Pas de lecteur de disquette jusqu'a present sur ma
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Oui dans le PC
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
simaril | tous les PC chez moi en ont encore un (sauf le famillynet, de toutes facons, y'a pas la place pour, juste 1 emplacement 5"1/4)
Message édité par simaril le 27-06-2002 à 14:59:39 |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 14:58:03 |
Bourreau | G5 PC en réseau, et seuls 3 ont un lect D7. Le mien, je l'ai viré, j'en voyais pas trop l'utilité. C plus chiant qu'autre chose ! Et je ne pense pas en remettre un un jour... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
gordotof | g'en ait un mais il n'est pas brancher : flème de devisser |
rulio | j'en ai un et je l'utilise assez fréquemment donc je vais pas le virer. J'arrive pas a faire confiance au cd réinscriptible --------------- jullien@tiscalinet.be |
Fantome MrPurple | sur la totalitée de mes machines, j en est 2 qui on encore cette chose, mais il ne me sert jamais |
mrbebert | A pu lecteur de disquettes. Je ne m'en servait jamais.
|
LMF ///Miste & TDSiste | tous mes Pc on un lecteur de disquettes.
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
teuton |
jesus_christ votre nouveau dieu | sur mes 4 machines, 2 ont un lecteur de disquette, et 2 ont... deux lecteurs de disquettes !
|
latoucheF7duclavier | j'en ai un, mais j'ai pas branché la nappe.... |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
joulpouille | j ai toujours le miens et je le garde
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
_zic_ Super Twingo Volante | ok mais pour emmener 2-3 imagejpg a un pote ou un crack c plus pratique une disquette qu'un cd... sinon c clair c inutil
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
chev_alier Vive la clim ! | Bah même si je l'utilise plus bcp... ça peut tjs servir !
|
cybermatos |
|
inconnu2 | moi j'en est un mais je m'en sert uniquement pour flashe le bios car pour transferer mes fichiers de mon pc de bureau a mon portable et inversement : cable RJ45 croisé Message édité par inconnu2 le 30-06-2002 à 18:11:39 |
ebazard | Moi je m'en suis passé pendant plus d'un an mais on m'en a offert un au début de cette année et je l'ai branché il y a quelques jours |
power600 Toujours grognon | la suppression des lecteurs de disquettes n'est pas à l'ordre du jour chez moi,ils sont encore utiles. |
Simeonn | Je ne peux pas dire que je l'ai viré car on me la brûlé!!!! |
Fantome MrPurple | je viend de mettre un Jazz 1Go a l emplacement lecteur disquette de mon boitier
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"floppy fail disk " !!!! | Bientôt la fin des ports série, //, floppy, ps/2... |
floppy qui allume... | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
Floppy ne répond pas :s | Probleme Floppy et Epox 8KTA3+ |
Floppy disk(s) fail (40) | Floppy USB externe, ça existe ? |
mon floppy serait-il en train de mourir? | Pouvez me rappeler comment on fait une floppy bootable? |
Plus de sujets relatifs à : qui n'a plus de floppy dans son pc |