Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plextor vs Lite-On

n°1779276
1805
Posté le 04-09-2002 à 12:19:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

littleboy47 a écrit a écrit :

Et bien du jour au lendemain impossible de graver des CDRW et de finaliser les gravures... je me suis bouffé une quinzaine de CD à cause de cte merde. J'ai mis à jour le firmware et rien n'y change. Si dès fois ça réussi (seulement la finalisation).




 
D'après les commentaires que j'ai pu lire, le LiteOn à l'air plus fragile que le Plextor. Et le Plextor est garantie 2 ans apparement. Appelle Plextor pour faire changer ton graveur (d'après la garantie, il passe te le changer sous 24h).

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 12:19:21  profilanswer
 

n°1782564
1805
Posté le 05-09-2002 à 12:16:23  profilanswer
 

J'ai acheté le Plextor 40x12x40 hier.
 
Easy CD creator ne fonctionne plus avec ce graveur (3.5b et Platinium 5). je n'ai pas pu télécharger de version plus récente avec mon modeste modem (d'autant plus qu'en ce moment avec Free Telecom je plafonne à 2.85 Ko/s, quand j'arrive à me connecter bien sûr). J'ai donc installé Nero 5.5.8.1 livré avec le graveur, je vais m'y habituer, vu que beaucoup de personnes le trouve super, je pense pouvoir y trouver mon compte.
 
Il a l'air bien ce graveur (j'ai fait juste quelques tests), par contre au niveau notice ça n'a rien avoir avec les beaux manuels que j'avais eu avec mon Goldstar. Du coup j'hésite un peu pour la garantie, ce n'est pas clair sur leur bout de papier. Il faut envoyer la carte d'enregistrement tout de suite c'est ça ? Et le numéro de serie c'est lequel ? J'ai 3 code barres sur la boite du graveur et un numéro sous le premier code barre, est-ce celui là ?

n°1786030
Origan
Posté le 06-09-2002 à 15:12:02  profilanswer
 

1805 a écrit a écrit :

J'ai acheté le Plextor 40x12x40 hier.
 
Easy CD creator ne fonctionne plus avec ce graveur (3.5b et Platinium 5). je n'ai pas pu télécharger de version plus récente avec mon modeste modem (d'autant plus qu'en ce moment avec Free Telecom je plafonne à 2.85 Ko/s, quand j'arrive à me connecter bien sûr). J'ai donc installé Nero 5.5.8.1 livré avec le graveur, je vais m'y habituer, vu que beaucoup de personnes le trouve super, je pense pouvoir y trouver mon compte.
 
Il a l'air bien ce graveur (j'ai fait juste quelques tests), par contre au niveau notice ça n'a rien avoir avec les beaux manuels que j'avais eu avec mon Goldstar. Du coup j'hésite un peu pour la garantie, ce n'est pas clair sur leur bout de papier. Il faut envoyer la carte d'enregistrement tout de suite c'est ça ? Et le numéro de serie c'est lequel ? J'ai 3 code barres sur la boite du graveur et un numéro sous le premier code barre, est-ce celui là ?




 
Hébé, ça a l'air d'avoir une drôle de gueule, le haut de gamme :/

n°1786060
AlC
Posté le 06-09-2002 à 15:21:10  profilanswer
 

Ce test est intéressant avant de choisir un graveur ;)

n°1786207
Origan
Posté le 06-09-2002 à 16:16:35  profilanswer
 

AlC a écrit a écrit :

Ce test est intéressant avant de choisir un graveur ;)  




 
mouaif
 
sur les CD de données j'ai jamais eu de pb avec Liteon, et pour la musique, je doute que ce soit aussi désastreux que ça si on grave 2-4-8 X comme chacun devrait le faire...
 
J'ai pas de craquements à la fin de mes CD audio, en tout cas :??:

n°1786226
AlC
Posté le 06-09-2002 à 16:21:03  profilanswer
 

Origan a écrit a écrit :

sur les CD de données j'ai jamais eu de pb avec Liteon, et pour la musique, je doute que ce soit aussi désastreux que ça si on grave 2-4-8 X comme chacun devrait le faire...


Effectivement, une 2CV roule aussi bien qu'une F1 à 10km/h... :sarcastic:

n°1786240
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2002 à 16:26:48  profilanswer
 

AlC a écrit a écrit :

Ce test est intéressant avant de choisir un graveur ;)  




 
Ce test est bidon, on l'a deja dit, c'est un test qui a été realisé par un des constructeur dont on taira la marque que marc ici meme à recu du constructeur en question...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1786337
Origan
Posté le 06-09-2002 à 16:59:03  profilanswer
 

AlC a écrit a écrit :

Effectivement, une 2CV roule aussi bien qu'une F1 à 10km/h... :sarcastic:  




 
on voit que t'as jamais gravé trop rapidement un CD audio pour qq1 qui a un lecteur pourrave...
 

n°1786344
AlC
Posté le 06-09-2002 à 17:02:15  profilanswer
 

Origan a écrit a écrit :

 
 
on voit que t'as jamais gravé trop rapidement un CD audio pour qq1 qui a un lecteur pourrave...
 
 



Effectivement je n'ai pas de souci pour le moment en 24x...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de graveur lite one 401248 ! ne detect po les cd !Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR...
[Lite-On] 40125S --> 48125W ?Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .
Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .est-ce que le graveur Lite-On 40x/12x/48x supporte les CD 100min ?
PB graveur Lite on 40x grave plus12X plextor // 40X Lite-on
[Graveurs] LG, Lite-On, Sony, Yamaha, Plextor.... ET HP DANS TOUT CA!!lite-on ou plextor?
Plus de sujets relatifs à : Plextor vs Lite-On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR