|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lite-on ou plextor? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 04:30:57 |
mopsos Mangez moi | Petit rajout,
|
ganjaya | G actuellement le yam 24X et c tro de la balle...
|
animal hack my ass!!!!!!!!! | prend le plex si tu as les 30$ de trop!!!!!! sinon le liteOn va faire tres bien l'affaire --------------- animal¦¬) |
tah | le liteon!
|
animal hack my ass!!!!!!!!! | les 2 passe le SD2 mais le liteOn n'est pas capable de lire le laserLock --------------- animal¦¬) |
malcomkiller AMD XP power !!! | oui le plextor!!!!!!!!!! |
mopsos Mangez moi | Et il ya personne pour le teac. MAis bon pour le moment je voulais prendre le plextor. D'autre avis.
|
malcomkiller AMD XP power !!! | 2rien mais perso quand on a u un plextor un jour c'est sur et certain que reprend plextor. |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 09:06:51 |
THEPRICER | PLEXTOR sans hésiter !! |
mugen | plextor ou teac, tu ne sera pas deçu |
deepcore | Plextor rulezzzz --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
tom' | moi j' ai achete le lite on a 99? chez surcoouf
|
narzo | la question ne se pose pas , c'est plextor sans hésiter, la dessus je regarde pas le prix |
coucoach |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coucoach--[/jfdsdjhfuetppo] |
coucoach | Liteon ou Teac.
|
xac-kurush | yamaha c'est nickel j'ai un 8 4 24 en scsi il marche nickel depuis ~ 2ans |
tonio | j'ai eu le plextor 161040a des qu'il est sortie et pas un probleme , tout le cd passe en 16x, j'ai 2 potes qui ont acheté un liteon, y en a un qui a jamais peu finir un cd en 16x et l'autre le buffer déconne.
|
amdman Hell was full, so I came back | Plextor |
Mr Captain | Prends en un pas cher et entre LiteOn et Teac y a pas photo !! Prend Teac ça a fait ses preuves ses engins là !! C les graveurs les + robuste ! |
narzo | PLEXTOR
|
ajnag where no man has gone before | plextor ! --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Moi j'ai le plex 24 x -> nickel
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lite on 24/10/40 à 85 ? : | lite-on 24*10*40= pass le Safedisk 2 |
Clone CD est il compatible avec les graveurs LITE-ON ? | Probleme de vitesse Plextor Ultraplex 40max |
Graveurs Plextor/Yamaha, pour quand les 32x ?? | Mon plextor fait planter mon pc [HELP!!!] |
Plextor : Changez le firmware , est il intéressant ? | Probleme avec plextor 24/10/40A |
Problème graveur plextor 12/10/32A | pb : graveur plextor 8-4-32 dead ?? |
Plus de sujets relatifs à : lite-on ou plextor? |