Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plantage incompréhensible d'une carte ISA sous 98SE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage incompréhensible d'une carte ISA sous 98SE...

n°1362289
toyo
Posté le 17-04-2002 à 18:04:29  profilanswer
 

...salut les gens bon jvais faire court :
Nouvelle config : KT7A (6 pci + 1 ISA) , 256sdram , Athlon XP 1800 , carte graph Matrox G550 AGP , 2 DD matrox 80 go et graveur plextor + lecteur dvdrom pionneer.
Sur cette zouli bébéte jveux ABSOLUMENT récuperer une "vieille" (1996) carte synchro midiman 4X4/s en port ISA.
Jfais mon affaire (nan euh je parles de monter la carte dans la config bande d'obsédé) la carte est bien install et zindozs a l'air content . Probléme quand je souhaite utiliser la dites carte SBOUM freeze (avec en général "grésillement" sur l'écran , comme un portable en communication prés d'un écran mais puissance 40). J'ajoute qu'il n'y a vraisemblablement aucun conflit d'aucune sorte (ni irq , ni dma ,ni euh NI!!)
 
Voila ; en fait j'ai fait assez long dézolé.
 
Help me Obiwan Kenobi ( et surtout les autres)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 18:04:29  profilanswer
 

n°1362373
toyo
Posté le 17-04-2002 à 18:23:05  profilanswer
 

j'ai pas du choisir un titre accrocheur... :)

n°1362453
toyo
Posté le 17-04-2002 à 18:46:11  profilanswer
 

jdevrais le renommer : Comment windows a massacrer ma famille...
ou encore : Comment récuperer le Mac OS 10 caché sur les cd Windows XP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plantage incompréhensible d'une carte ISA sous 98SE...

 

Sujets relatifs
Combien d'écran (combien de carte graphique) win98 peut il gérer ???Best Carte Mère pour Athlon XP
quelle carte ati minimum pour une divxbox ?changement carte video
conseil achat carte graphiqueCarte Mere petite (FlexATX, Micro ATX)
carte son philips rythmic edgePb Ecran plat CTX et carte graphique Vodoo
carte mere inconnue [ RESOLUT + SOLUCE INSIDE ]AIDE:flash bios carte intel 815eea2
Plus de sujets relatifs à : Plantage incompréhensible d'une carte ISA sous 98SE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR