|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Best Carte Mère pour Athlon XP |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:26:32 |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Abit kr7 A Raid |
scarladoue | nforce |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | pas d'interet pour l instant |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | le n force est interessant du fait de la bande memoire doublee si tu mets 2 barrettes de Ram separees
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
|
gliterr | epox je-sais-plus-quoi |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:38:03 |
Squallo Cyberia | ouais Murphy je veux le MAX et je viens de voir que la ABIT KR7A-RAID c'est du KT266A donc non merci
|
Murphy |
|
Murphy |
Squallo Cyberia | J'ai pris 512DDR 2700 sur topachat au environ de 1400fr,le probleme c'est la carte j'arrive pas a me fixé |
Murphy |
|
Squallo Cyberia | Si je prend deux barette 256DDR 2700 au lieu d'une 512 c plus interessant avec un nforce ou avec tout?
|
|
aurel01 | via qu'elle horreur
--------------- |
|
Squallo Cyberia | Donc je vais prendre 2 barette 256DDR 2700 par contre ASUSTeK A7N266-C je peux pas il n'y a pas le raid et j'en ai besoin
|
cyberfred |
|
Squallo Cyberia | et le Nforce est beaucoup plus interessant que e KT33 pour les jeux?? bien sur sans videos integree |
gliterr | un point pour squallo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gliterr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf | Pourquoi pas prendre la dernière msi? Pas trop chère et bien équipée? la kt3 aru je crois |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | msi est a eviter
|
Squallo Cyberia | La msi Ultra ARU me tantais bien mais bon tout le monde en dit du mal et puis niveau performance c pas le top.
|
gliterr | squallo t'emballe pas.
|
myturtle | A7S333 http://event.asus.com.tw/cebit2002 [...] A7S333.htm il y a le manuel,le bios, drivers sur le downlaod d'asus; bien et pas cher la mobo et ready pour le tbred! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par myturtle--[/jfdsdjhfuetppo] |
Squallo Cyberia | J'arrive pas a trouve A7S333 en vente sur le net donc je devrai prendre une EPOX 8K3A+ a votre avis???
|
Squallo Cyberia | Et voila on me laisse tout seul personne ne peut repondre a croire que c impossible de choisir
|
schtroumfi | abit BH6-option-R-e-s-h-e-a-r-c-h pas l'ancienne et ca c le top |
scarladoue |
|
aerofly | Abit NV7-133R: nFoce 415D (ss CG), raid, USB2, vous en pensez quoi, perso c mon choix.
|
franz |
|
baby5 La vie est un cadeau | Scapo regarde ma 1°config, je fais 10799 sur 3dmark2001se, 117.5 FPS de moyenne sur GLMark et 33.5 FPS de moyenne sur le nouveau benchmark cad codecreatures benchmark pro. Pour la puiss c bon. Pour info, g un ami qui a P4 northwood 1.8Ghz avec une asus avec 256 Mo de RDRam... ben il arrive juste à me tenir tete pourtant ca devrait etre l'inverse. C pour te dire à quel point cette CM avec de pc2700, elle arrache. Par contre, si j'overcloke le bus du cpu, car il y a asynchrome entre le bus du cpu et celui des barrettes DDR, avec un bus de 145, ouahhhh elle arrache et le pire c qu'elle est stable et elle n'a pas à rougir face à la réputation d'overcloking du p4 nordwood.
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | c surtout ta carte graphique qui te fait gagner 10000 pts a 3d mark |
Squallo Cyberia | Bon ba la msi me tente bien, recente stable, par contre en overclocking son vcore ne monte pas assez haut 1.85v je crois donc bof |
taill Vive les pingouins !!!! | Moi je vais prendre l'Asus A7V333-A Raid je pense : KT333, USB 2.0, Raid, Firewire... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte ati minimum pour une divxbox ? | changement carte video |
conseil achat carte graphique | Carte Mere petite (FlexATX, Micro ATX) |
carte son philips rythmic edge | Pb Ecran plat CTX et carte graphique Vodoo |
carte mere inconnue [ RESOLUT + SOLUCE INSIDE ] | AIDE:flash bios carte intel 815eea2 |
Plus de sujets relatifs à : Best Carte Mère pour Athlon XP |