Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pilote pour Galéo Multipass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote pour Galéo Multipass

n°2615088
PatBasi
Posté le 23-07-2003 à 18:56:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de déterrer dans un de nos bureaux un multifonction (fax-impri-scan-photocop) Galéo Multipass (de 1ère génération probablement). Je ne sais pas depuis depuis combien de temps il prend la poussière mais bien évidemment pas moyen de mettre la main sur des pilotes pour installer les fonctions scan et impri sur un pc (que ce soit dans la pile de cds de drivers divers et variés ou sur le net). Pourtant en dépannage, le scan couleur pourrait être utile.
 
Je fais donc appel aux bonnes âmes qui pourrait avoir cela sous la main. Cela me dépannerait bien. Merci à vous. :jap:


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 18:56:11  profilanswer
 

n°2616697
PatBasi
Posté le 24-07-2003 à 13:11:29  profilanswer
 

Un chti  :bounce:  pour la route (j'ajoute un cierge en passant ;) )
 
On ne sait jamais

n°4484887
mel468
Posté le 03-12-2005 à 18:08:52  profilanswer
 

PatBasi a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je viens de déterrer dans un de nos bureaux un multifonction (fax-impri-scan-photocop) Galéo Multipass (de 1ère génération probablement). Je ne sais pas depuis depuis combien de temps il prend la poussière mais bien évidemment pas moyen de mettre la main sur des pilotes pour installer les fonctions scan et impri sur un pc (que ce soit dans la pile de cds de drivers divers et variés ou sur le net). Pourtant en dépannage, le scan couleur pourrait être utile.
 
Je fais donc appel aux bonnes âmes qui pourrait avoir cela sous la main. Cela me dépannerait bien. Merci à vous. :jap:


 
Bonjour
J'ai actuellement le meme probleme de recherche d'un pilote pour galeo multipass
auriez vous trouver la solution ?
merci :bounce:

n°6035152
magritte
Posté le 22-11-2007 à 22:33:32  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je les ai.
Galeo Multipass 1 sous windows 98
Contactez-moi à magritte@wanadoo.fr

n°6035155
magritte
Posté le 22-11-2007 à 22:34:12  profilanswer
 

PatBasi a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je viens de déterrer dans un de nos bureaux un multifonction (fax-impri-scan-photocop) Galéo Multipass (de 1ère génération probablement). Je ne sais pas depuis depuis combien de temps il prend la poussière mais bien évidemment pas moyen de mettre la main sur des pilotes pour installer les fonctions scan et impri sur un pc (que ce soit dans la pile de cds de drivers divers et variés ou sur le net). Pourtant en dépannage, le scan couleur pourrait être utile.
 
Je fais donc appel aux bonnes âmes qui pourrait avoir cela sous la main. Cela me dépannerait bien. Merci à vous. :jap:


 
 
------------------------
------------------------_
Bonsoir,  
 
Je les ai.
Galeo Multipass 1 sous windows 98
Contactez-moi à magritte@wanadoo.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pilote pour Galéo Multipass

 

Sujets relatifs
Pilote de lecteur CD externe sur port parallel-- Problème install Pilote XP pour RADEON 7500 -- 'VGASAVE'!!!
Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk0\DUn peu d'aide pour installer un pilote graphique
Help pour installer un modem interne dont je n'ai pas le piloteQuel est le meilleur pilote pour les radeon 9800? (et les autres)
[AIDE] Souci pilote d'affichage Dell Inspiron 8100 {MERCI}Cherche en vain pilote pour webcam.....
Pilote ATI Reglage Resolution .pilote gf4 et sortie tv ???????
Plus de sujets relatifs à : Pilote pour Galéo Multipass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR