Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Est-ce la pile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce la pile?

n°1613700
kochfox
Posté le 13-07-2002 à 15:07:45  profilanswer
 

Ma machine se plante parfois  régulièrement empêchant l?ordinateur de s?éteindre du coup. Pour arriver à éteindre l?ordinateur je fais ce qu?un ami m? a conseillé. J?appuie sur l?interrupteur pendant au moins 5 seconde. Au redémarrage la machine exécute un scandisk ce qui est normal. Mais parfois, pendant l?exécution de ce scandisk la machine se plante. L?indicateur de disque ne clignote plus comme pendant un scandisk normal. A un certain moment j?ai pensé à la pile. Mais je constate que mon horloge est à  l?heure. Dites comment résoudre ce problème qui m?arrive si souvent

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 15:07:45  profilanswer
 

n°1613703
Prems
Just a lie
Posté le 13-07-2002 à 15:08:46  profilanswer
 

Tu viens de découvrir le plantage, bravo.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Est-ce la pile?

 

Sujets relatifs
Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ??ou acheté une pile de carte mere pour PC portable
Changement de pile pour souris sans filPile CMOS Presario 1200XL307 HS : comment la changer ?
Démarrage à pile ou faceA quoi sert la pile de la carte mère ?
qu'est-ce qu'il se passe quand on enleve la pile de la cm exactement?quelle est la durée moyenne de la pile du bios ?
l ' heure de mon pc se deregle toute seule ! pile naze ??pile vieille carte mere MS5163
Plus de sujets relatifs à : Est-ce la pile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR