|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de pile pour souris sans fil |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:04:58 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ma trust je le mets sur sa base chargeur et tranquille a vie --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jofission | Surtout toujours prévoir des piles en remplacement.Parceque le Dimanche ou le soir ça le fait pas trop --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Phive Raaah Lovely | Bah moi j'ai ca Message édité par Phive le 13-06-2002 à 13:15:07 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Zo0p |
|
Sachy | Moins d'un mois |
l_olive_l | C marrant tiens j'y pense. Je dois changer mes piles de ma souris sans environ tous les mois. Alors que pour mon clavier, ca doit bien faire 2 ans que je l'ai et je les ai jamais changer. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je pense que c plus rentable que de changer d piles non? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Zo0p | Je pense aussi ...
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:23:27 |
le_duc PlaTyPuS |
|
JBT1 | Faites comme moi, achettez un chargeur de piles, et 4 piles rechargeable, et ça roule. De ce fait, je recharge mes piles tous les mois (vu que les piles 600mAh ne sont pas top), mais bon, c'est rentable et ma Itellimouse Wireless Optical (et j'en passe tellement le nom de cette souris est long) se porte très bien.
|
le_duc PlaTyPuS |
|
non je c pas c infini une batterie --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Phive Raaah Lovely | Il me semble que les pile rechargeable sont deconseillé par les constructeur....spa bon les piles rechargeables --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ameddou | moi j'ai le model logitech le moin cher 449 fr
--------------- Le Topic sur les DD |
Fantome MrPurple | sans fil logitech a boule
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
the_edge9 Je m aime beaucoup | les bierres sont pas la pour la foto deja --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
Romf | Wireless intellimous explorer: moins de 1mois avec des piles rechargeables FIL Rox |
Fantome MrPurple |
vielle photo qui a eter prise lors d une soiree home cinema chez moi... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
warzouz alias NazgûL | Une question à propos des piles : Peut-on recharger les piles NiMH sur des vieux chargeurs (15 ans environ). Chez casto, ils vendent des chargeurs spéciaux. C'est encore une arnaque ou, il y a réellement une différence ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ameddou | c'est pas une arnaque
--------------- Le Topic sur les DD |
ben ct founis avec la trust
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
souris | Souris PS2 non reconnu avec boitier AT avec un adaptateur -> USB |
changement de carte graphique | changement carte & proc |
perte de controle de la souris | Programme de changement du FSb dans Win pour une P4B266 |
un clavier wireless avec souris integrée, ca existe? | changement de carte video |
drivers souris T'nB | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de pile pour souris sans fil |