Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

pile du bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pile du bios

n°2177496
zool152
Posté le 30-01-2003 à 15:15:03  profilanswer

Salut!

Je possede encore un (vieux) portable Dell inspiron 3200,
et la date du bios se deregle constamment.
Apparemment, ça vient de la pile :
est-ce possible de la changer?
Où en trouver une ?

Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 15:15:03  profilanswer

n°2605114
plague
Posté le 18-07-2003 à 23:30:40  profilanswer

zool152 a écrit :

Salut!

Je possede encore un (vieux) portable Dell inspiron 3200,
et la date du bios se deregle constamment.
Apparemment, ça vient de la pile :
est-ce possible de la changer?
Où en trouver une ?

Merci
@+

g le meme probleme quasiment, mon bios de dell latitude c640 se vide des que jeteind le portable et que je le debranche (sans qu'il ai de batterie) et a chaque fois ke je le rallume donc je dois reregler les parametres....
JE sais pas si c la pile bios k'est morte mais c possible

n°4171981
nicopoal
Posté le 30-06-2005 à 13:35:02  profilanswer

salut, moi j'ai un acer travelmate 233 XC et j'ai le meme probleme, des ke je rallume mon ordi y me demande de regler lheure dans le bios, c super chiant!!!
moi aussi je pensais ke c peu etre la pile bios qui est morte, d'ailleur je venais sur ce forum pour trouver une solution a ce probleme lol

n°4171988
abasop
Posté le 30-06-2005 à 13:37:44  profilanswer

vous pouvez peut etre prendre conseille aux constructeurs respectifs sur les portables...les bidouillages c pas comme sur pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

pile du bios

Sujets relatifs
Bios ati fury pro vivoFlash de bios raté !!
Elite K7S5A, configuration BIOS : problème de pile ?l'heure ne suit pas avec le bios [pas la pile]
bios reinitialisé ca peut arriver ou c la pile qu'est morte ?= Procédure de changement d'une pile de bios? (ECS K7S5A) =
Comment faire quand le crochet de la pile du bios est foutu ?Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ??
quelle est la durée moyenne de la pile du bios ?>>> Eclairez-moi sur la pile du BIOS !
Plus de sujets relatifs à : pile du bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR